Quel pot acheter pour Rieju mrt 50 origine?

Quel pot acheter pour Rieju mrt 50 origine?

Bonjour, comme dit plus haut je ne sais pas quel pot acheter pour ma Rieju sachant que je voudrais un pot à 200€ max mais si possible moins (possible d'acheter d'occasion mais bon). Avec un bon compromis entre pointe et accélération (j'aimerais monter au moins 85 90km/h quoi). 

J'ai vu le Yasuni ml cross mais j'ai vu plusieurs avis différents, est-ce un pot qui a les critères que je désire ?

Pareil pour le leovince x-fight je crois. 

Merci d'avance pour vos réponses, bonne journée! 🤟

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Leovince est très bien en passage haut, sinon en passage bas compromis yasuni r2, voca rookie, bidalot smr
    Ces 3 la sont des compromis pointe et accel, pour le yasuni ml cross je l'avais en origine il marchait bien mais 83 84 maximum. Par contre bcp de couple et accel

Réponses

  • Le voca rookie reste un très bon compromis je te le conseille vivement 
    Maxam1716
  • Maxam1716 a dit :
    Leovince est très bien en passage haut, sinon en passage bas compromis yasuni r2, voca rookie, bidalot smr
    Ces 3 la sont des compromis pointe et accel, pour le yasuni ml cross je l'avais en origine il marchait bien mais 83 84 maximum. Par contre bcp de couple et accel
    D'acc et tu étais tout d'origine à part le pot ?
  • Elyas656 a dit :
    Le voca rookie reste un très bon compromis je te le conseille vivement 
    Yes jai vu ça le problème c'est qu'il est un peu cher 😕 et j'aimerais rester en passage haut, d'autres bons pots à conseiller ? 
  • Le voca rookie existe en passage haut et tu en trouve à la pelle sur lbc
  • Je vais aller voir ça merci 
  • Je penche plutôt pour le scr corse qui est un pot que j'ai vraiment kiffé en origine. Il est vraiment polivalent et tu peux le trouver à 200e
  • Okay merci brucks je vais voir ça aussi

    J'ai vu le tecnigas enox steel, quelqu'un sait si il est bon?

    Et entre le tecnigas enox et le leovince x-fight ? 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.