Config mrt 2020 pour atteindre 100km/h ?

Config mrt 2020 pour atteindre 100km/h ?

Bonjours pour l’instant j’ai une mrt de 2020 que j’ai entièrement débrider et j’ai installer un pots Léo Vince . J’ai un pignon de 13 et une couronne de 53 . Je voulais savoir comment je pourrai attendre au moin les 100km/h sur ma mrt (si possible avec un kit 50) car pour l’instant ma vitesse max est 85 

Meilleure réponse

  • Après c'est une question de choix personnel donc je ne peux pas t'aider mais les 2 sont similaires même si le top perf reste un poil plus performant avec la bone config 

Réponses

  • Bonjour,
    C'est compliqué de faire mieux avec une bécane d'origine, le kit 50 c'est lequel ? 
  • Si ton kit 50 c'est un top noir, tu peux changer😉 avec un doppler vortex tu devrais y arriver il marche plutôt très bien

  • Maxam1716 a dit :
    Si ton kit 50 c'est un top noir, tu peux changer😉 avec un doppler vortex tu devrais y arriver il marche plutôt très bien

    Pour l’instant la j’ai mon kit d’origine le Doppler vortex est solide ?
  • darvadocktzr a dit :
    Bonjour,
    C'est compliqué de faire mieux avec une bécane d'origine, le kit 50 c'est lequel ? 
    J’avais vue le kit 50 top perf en fonte ou le stage 6 en fonte , les 2 son noir 
  • Ces sont des kits fonte type origine en gros.. Tu n'arriveras pas à 100 (je parle de vitesse réelle pas de celle au compteur) à mon avis
    Oui le doppler vortex est ultra solide il est réputé pour ça, c'est un alu donc bien plus performant que le top et le stage 6, mais plus fragile évidemment. 
  • darvadocktzr a dit :
    Après c'est une question de choix personnel donc je ne peux pas t'aider mais les 2 sont similaires même si le top perf reste un poil plus performant avec la bone config 

    Je devrait changer le carbu ? Ou je peu laisser celui d’origine (16) et en perf ces mieux que un origine ?
  • Tu devra changer de carbu ça sera plus simple niveau réglage et plus efficace niveau performance 
  • darvadocktzr a dit :
    Tu devra changer de carbu ça sera plus simple niveau réglage et plus efficace niveau performance 
    Tu conseil un carbu de combien et gicleur de combien ?
  • Le top perf est conseillé avec un 21mm mais il tourne aussi avec le 19mm
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.