Probleme cdi ou transmi beta ?
Probleme cdi ou transmi beta ?
dans Motos 50 cm3
Bonjour ! , j'ai en ma possession une beta rr 50 de 2019 et cela fait un petit moment que je me pose une question..
Je me demande si il faut que je change ma transition qui est une 13 /50 ou que je change mon boîtier cdi..
En gros quand j'accélère en fond de 6 j'atteins les 80 max si je veux la faire monter au dessus j ai comme une vibration grave et quand je dépasse les 80 pour monter a 81 voir 82km/h ma moto ne donne plus de gaz jusqu a retourner a 80 et repartir.. , des amis mon dit de regarder le niveau de mon boisseau ( je croit que c'est est ca ) mais même en redescendent le boisseau rien ne change et idem en le remontant donc je l ai remit a ca place.
Je commence donc à me résoudre à claquer 160e dans un boîtier même si ça me fait un peu chié , c'est est pour cela que je vous demande votre aide et savoir si le problème vient de ma transmi ou mon cdi car j aimerai bien quand même atteindre les 90 95 avec ma 50.
Et oui la cosse noir es débrancher et isoler.
Aidez moi svp
Je me demande si il faut que je change ma transition qui est une 13 /50 ou que je change mon boîtier cdi..
En gros quand j'accélère en fond de 6 j'atteins les 80 max si je veux la faire monter au dessus j ai comme une vibration grave et quand je dépasse les 80 pour monter a 81 voir 82km/h ma moto ne donne plus de gaz jusqu a retourner a 80 et repartir.. , des amis mon dit de regarder le niveau de mon boisseau ( je croit que c'est est ca ) mais même en redescendent le boisseau rien ne change et idem en le remontant donc je l ai remit a ca place.
Je commence donc à me résoudre à claquer 160e dans un boîtier même si ça me fait un peu chié , c'est est pour cela que je vous demande votre aide et savoir si le problème vient de ma transmi ou mon cdi car j aimerai bien quand même atteindre les 90 95 avec ma 50.
Et oui la cosse noir es débrancher et isoler.
Aidez moi svp
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Réponses
Pour t'aider il faudrait que tu donne ta configue complète s'il te plaît
Alors j ai un pot passage bas watts ( que je vais suremen5 changer pour un scr ou un voca) , transmi 13/50 , carbu 16 DO gicleur 118 , boite a air origine pas toucher et cosse noir debrancher
Change de transmission pour du 12/52, essai de libérer un peut ta boîte à air et regarde si tu a pas une bride sur la boîte à clapet et met une aiguille de boisseau A39