Probleme cdi ou transmi beta ?

Probleme cdi ou transmi beta ?

Bonjour ! , j'ai en ma possession une beta rr 50 de 2019 et cela fait un petit moment que je me pose une question.. 
Je me demande si il faut que je change ma transition qui est une 13 /50 ou que je change mon boîtier cdi..
En gros quand j'accélère en fond de 6 j'atteins les 80 max si je veux la faire monter au dessus j ai comme une vibration grave et quand je dépasse les 80 pour monter a 81 voir 82km/h ma moto ne donne plus de gaz jusqu a retourner a 80 et repartir.. , des amis mon dit de regarder le niveau de mon boisseau ( je croit que c'est est ca ) mais même en redescendent le boisseau rien ne change et idem en le remontant donc je l ai remit a ca place. 

Je commence donc à me résoudre à claquer 160e dans un boîtier même si ça me fait un peu chié ,  c'est est pour cela que je vous demande votre aide et savoir si le problème vient de ma transmi ou mon cdi car j aimerai bien quand même atteindre les 90 95 avec ma 50.

Et oui la cosse noir es débrancher et isoler.
   
   Aidez moi svp 

Meilleures réponses

Réponses

  • Bonjour,
    Pour t'aider il faudrait que tu donne ta configue complète s'il te plaît 
  • darvadocktzr a dit :
    Bonjour,
    Pour t'aider il faudrait que tu donne ta configue complète s'il te plaît 

    Alors j ai un pot passage bas watts ( que je vais suremen5 changer pour un scr ou un voca) , transmi 13/50 , carbu 16 DO gicleur 118 , boite a air origine pas toucher et cosse noir debrancher 
  • février 2021 modifié
    Okay,
    Change de transmission pour du 12/52, essai de libérer un peut ta boîte à air et regarde si tu a pas une bride sur la boîte à clapet et met une aiguille de boisseau A39
  • darvadocktzr a dit :
    Okay,
    Change de transmission pour du 12/52, essai de libérer un peut ta boîte à air et regarde si tu a pas une bride sur la boîte à clapet et met une aiguille de boisseau A39
    D'accord et si je met une transmi 12/52 j aurai plus de pointe ? 
  • Et je vais t envoyer une photo de ma BAA et je crois quelle es pas brider 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.