Avis sur installation pvl
Avis sur installation pvl
dans Motos 50 cm3
Bonjour à tous
Je viens à vous car j'ai pour projet de remplacer un dd par un pvl bidalot, car plus puissant.
J'aimerais quand même garder mes feux, je sais qu'il me faudra un faisceau exprès sur batterie, et je pense pouvoir me démerder pour ça.
Je pense mettre une 2eme batterie identique et les relier pour avoir 2 fois plus de capacité.
Mais j'ai un capteur de température type koso qui me sers bien, alors, avec tout de branché en continu, c'est à dire clignos (pas tout le temps évidemment), feu arrière obligatoire permanent, et capteur de température permanent, combien pourrai-je tenir en temps avec les 2 batteries complètement chargées ?
J'ai pensé à mettre un interrupteur sur le feu avant qui ne me sers pas de jour, et pareil sur le capteur de température pour economiser au cas où, mais le top serait de le garder
Merci à vous
Je viens à vous car j'ai pour projet de remplacer un dd par un pvl bidalot, car plus puissant.
J'aimerais quand même garder mes feux, je sais qu'il me faudra un faisceau exprès sur batterie, et je pense pouvoir me démerder pour ça.
Je pense mettre une 2eme batterie identique et les relier pour avoir 2 fois plus de capacité.
Mais j'ai un capteur de température type koso qui me sers bien, alors, avec tout de branché en continu, c'est à dire clignos (pas tout le temps évidemment), feu arrière obligatoire permanent, et capteur de température permanent, combien pourrai-je tenir en temps avec les 2 batteries complètement chargées ?
J'ai pensé à mettre un interrupteur sur le feu avant qui ne me sers pas de jour, et pareil sur le capteur de température pour economiser au cas où, mais le top serait de le garder
Merci à vous
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Réponses
Mais ouai bida incroyable surtout quand je me dis que mon 50wr prend trop de tours pour le dd 😂😂