Avis sur installation pvl

Avis sur installation pvl

Bonjour à tous
Je viens à vous car j'ai pour projet de remplacer un dd par un pvl bidalot, car plus puissant. 
J'aimerais quand même garder mes feux, je sais qu'il me faudra un faisceau exprès sur batterie, et je pense pouvoir me démerder pour ça. 
Je pense mettre une 2eme batterie identique et les relier pour avoir 2 fois plus de capacité. 
Mais j'ai un capteur de température type koso qui me sers bien, alors, avec tout de branché en continu, c'est à dire clignos (pas tout le temps évidemment), feu arrière obligatoire permanent, et capteur de température permanent, combien pourrai-je tenir en temps avec les 2 batteries complètement chargées ?
J'ai pensé à mettre un interrupteur sur le feu avant qui ne me sers pas de jour, et pareil sur le capteur de température pour economiser au cas où, mais le top serait de le garder
Merci à vous 

Réponses

  • Franchement y'a pas meilleure came que bidalot c'est vraiment la base.. Mais par contre si ça te fais chier de rajouter une batterie sur ta moto et que t'as pas envie de refaire le circuit électrique je te conseille de le garder. Par contre si t'es chaud, achetes le bidalot 
  • Problème vite résolu le padre qui veut pas que je roule sans phare de jour, et si je mets le ptit pvl c'est moto en fourriere 🙂 donc on va rester sur le dd qui marche déjà bien 😂
    Mais ouai bida incroyable surtout quand je me dis que mon 50wr prend trop de tours pour le dd 😂😂
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.