Pompe a huile

Pompe a huile

Bonjour a tous, j'ai une moto depuis peu, je la rénove car elle n'a pas rouler depuis très longtemps. 
C'est une CPI SM en super motard, j'ai actuellement une pompe a huile dessus qui est d'origine, je vois beaucoup d'avis différents sur cette pompe, esque qlq pourrais avoir un avis constructif a ce sujet car je mie connais pas du tout en mécanique moto et je ne sais donc pas ce qui est mieux ou pas. 
Merci a tous 

Réponses

  • Aidez moi et informez moi 
  • Bonjour,
    Tu peut laisser la pompe à huile sur une bécane d'origine et même quand elle est débridé, après sur une machine type racing il vaut mieux passer sur une pompe adaptée et pour les machines dites de run il vaut mieux la retirer. 
  • Perso moi quand je refais des motos ,je les remets toujours en origine débridé mais avec la pompe a huile .si tu contrôle de temps en temps que ton niveau d'huile baisse et que le câble qui l'a fait fonctionner est bien régler  ,pas de soucis .
    Par contre si tu passe un jour sur un kit de au moins 70 cc ,je conseillerais plutôt de passer au mélange dans le réservoir .
  • Salut tous le monde j'ai une ksr 50 sm euro 4 de 2019 je ces que les informations sur cette moto ce font rare alors je poste ici l'évolution de la mienne je précise que je les acheter neuve (sorti d'usine) aujourd'hui elle a 3500 kilomètres au compteur et j'ai reçu ma commande de piece:
    Pot passage bas voca 
    Carburateur dellorto 17.5
    Clapet en carbone dopler 
    Pipe admission top perf
    Couronne :50
    Pignon : 14
    Jai condanne lanti polution
    Et je vais enlevé mon réservoir d'huile je vais faire mon mélange moi même j'ai tous monter je vais essayer demain je vous dirai quoi 😉
  • Quentin.L1 a dit :
    Salut tous le monde j'ai une ksr 50 sm euro 4 de 2019 je ces que les informations sur cette moto ce font rare alors je poste ici l'évolution de la mienne je précise que je les acheter neuve (sorti d'usine) aujourd'hui elle a 3500 kilomètres au compteur et j'ai reçu ma commande de piece:
    Pot passage bas voca 
    Carburateur dellorto 17.5
    Clapet en carbone dopler 
    Pipe admission top perf
    Couronne :50
    Pignon : 14
    Jai condanne lanti polution
    Et je vais enlevé mon réservoir d'huile je vais faire mon mélange moi même j'ai tous monter je vais essayer demain je vous dirai quoi 😉
    Bonjour, 
    Je ne vois pas pourquoi tu veux retirer ton réservoir et pompe à huile... 
  • Tout ce qui est pompe à huile faut virer. J'ai déjà serré 2 fois à cause de ça et ça fait un petit trou dans le porte monnaie donc pour une dizaine d'euros je te conseille vivement de l'enlever. Tu as juste à acheter un obturateur que tu met à la place de ta pompe à huile, et il te reste juste à faire ton mélange 😉
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.