Pompe à huile que faire

Pompe à huile que faire

Bonjour j’ai une béta track 2017 full origine avec pot 2win urbn , garbu 19 polini et pignon de 14 , je suis partager à garder ma pompe à huile ou a passer au mélange , un me dit garde si c’est bien fait c’est bon et l’autre me dit change tu va serrer aidez moi !!

Réponses

  • Salut,
    Personnellement je tourne avec la pompe à huile sur mes configue et aucun soucis avec, bien sûre ce n'est pas une pompe d'origine mais une Mikuni , celle de mon autre bas moteur est une Pricole.
    Bien évidemment ne va pas installer une pompe à huile à 30€ car c'est clair que tu va serrer et j'en ai fais la mauvaise expérience, mes pompes actuelles coûte au bas mots entre 100€ et 140€ mais au moins je tourne tranquillement avec mon MHR 
  • Autant que je reste avec celle d’origine alors ?
  • MAX__ a dit :
    Autant que je reste avec celle d’origine alors ?
    Celle d'origine fonctionne très bien, après si tu veux être un peu plus riche tu tend le câble de 0.3 
  • Je suis deja riche donc c’edt bon merci 
  • Je te le dit honnêtement j'ai serré 2 fois à cause de la pompe à huile. La première la boule du câble d'accélérateur s'était cassée donc l'huile n'arrivait pas dans le moteur. La deuxième, elle a carrément arrêté de fonctionner. Depuis, je suis passé au mélange et c'est nickel, plus de problème d'huile. De plus c'est plus simple si un jour tu dois faire un rodage et choisir le pourcentage d'huile. Ce sera moins galère de le faire da s ton bidon que de régler ta pompe
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.