Perte de pointe et bruit au niveau du moteur

Perte de pointe et bruit au niveau du moteur

Bonjours, depuis quelques temps j’ai un problème sur ma derbi drd racing 2008 (euro3), en gros j’ai l’impression qu’elle patine de fou genre avant je tapais du 90-95 et la a peine 70-75 et il y a une sorte de claquement dans le moteur quand je suis en neutre. Si vous avez des conseils svp ca serait cool je galere😅

Meilleures réponses

Réponses

  • Bonjour,
    Quand à tu fais ton embrayage pour la dernière fois ? 
    lovegmtl
  • C’est à dire ? changé d’embro ?
  • lovegmt a dit :
    C’est à dire ? changé d’embro ?
    Oui c'est ça 
    lovegmtl
  • Ah oui je ne sais pas précisément mais ya moins d’un an c’est un carenzi 5d
  • OK et combien de kilomètres ont ils ? Tu as fait beaucoup de roue arrière ? Beaucoup de démarrage en faisant monter les tours et patiner l'embrayage ?
    Si tu a pas mal sollicité ton embrayage alors il faut le changer tout comme la vidange d'huile de boite, elle date de combien de temps la dernière ? 
  • darvadocktzr a dit :
    OK et combien de kilomètres ont ils ? Tu as fait beaucoup de roue arrière ? Beaucoup de démarrage en faisant monter les tours et patiner l'embrayage ?
    Si tu a pas mal sollicité ton embrayage alors il faut le changer tout comme la vidange d'huile de boite, elle date de combien de temps la dernière ? 
    J’ai fais la dernière vidange ya pas longtemps et je sais pas car j’ai acheté la moto d’occasion et l’ancien proprio levait donc c’est surement ca oue mais apres c’est arrivé d’un coup et je sais pas d’ou vient ce bruit de claquement...
  • darvadocktzr a dit :
    OK et combien de kilomètres ont ils ? Tu as fait beaucoup de roue arrière ? Beaucoup de démarrage en faisant monter les tours et patiner l'embrayage ?
    Si tu a pas mal sollicité ton embrayage alors il faut le changer tout comme la vidange d'huile de boite, elle date de combien de temps la dernière ? 
    https://www.youtube.com/watch?v=eR90GKhDmDU&feature=youtu.be j’ai posté une vidéo sur yt où on entend le bruit
  • Est-ce que le bruit s'atténue quand tu embraye ? 
    lovegmtl
  • darvadocktzr a dit :
    Est-ce que le bruit s'atténue quand tu embraye ? 
    oui ya plus de bruit quand j’embraye
  • Donc oui ton embrayage est fatigué et il faudra aussi vérifier ta cloche et noix d'embrayage
  • darvadocktzr a dit :
    Donc oui ton embrayage est fatigué et il faudra aussi vérifier ta cloche et noix d'embrayage
    a donc ca vient de l’embrayage ? parce que j’avais peur que ce soit les roulements de vilo ou quoi..
  • darvadocktzr a dit :
    Donc oui ton embrayage est fatigué et il faudra aussi vérifier ta cloche et noix d'embrayage
    j’ai aussi des points mort entre des vitesses c’est chiant
  • février 2021 modifié
  • darvadocktzr a dit :
    jpp lire la video peux tu envoyer le lien
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.