Retour d'expérience CDI Norme euro 4 avec fils Débranché
Retour d'expérience CDI Norme euro 4 avec fils Débranché
Bonjour,
Y a t'il des personnes qui ont débranché un fils pour débrider leur CDI sur moteur am6 ?
Si Oui avez vous constaté une amélioration, ou avez vous rencontré des soucis d'allumage ?
Merci pour vos réponses
Y a t'il des personnes qui ont débranché un fils pour débrider leur CDI sur moteur am6 ?
Si Oui avez vous constaté une amélioration, ou avez vous rencontré des soucis d'allumage ?
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Meilleure réponse
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Thomas27 a dit :Bonjour,
Y a t'il des personnes qui ont débranché un fils pour débrider leur CDI sur moteur am6 ?
Si Oui avez vous constaté une amélioration, ou avez vous rencontré des soucis d'allumage ?
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Salut , oui je l ai debrancher et non aucun pb d allumage au contraire la moto marche mieux mais il faut quand meme prendre un cdi debrider euro 4 pour que ca marche mieux
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Réponses
Merci pour ton retour, j'ai débranché la cosse et en effet la moto marche mieux, un CDI débridé coute un bras, la j'ai commandé le pot beta usine 200€, je suis à sec. Tu as pris quel CDI ?
Je n est pas encore commender le cdi jattend mes sous mais je vais prendre un cdi voca qui es compatible avec beta hm et vent pour 139e sur scoot fast.
Pour ta cosse isole la bien avec du scotch c'est est quand meme mieux.
Et je ne sais pas si pour toi c'est est pareil mais personnellement j'ai une bride a la boite a clapet que j'ai retiré et ma moto a plus de reprise et j ai gagner 4km/h c'est est pas grand chose mais je prend.