Retour d'expérience CDI Norme euro 4 avec fils Débranché

Retour d'expérience CDI Norme euro 4 avec fils Débranché

Bonjour, 
Y a t'il des personnes qui ont débranché un fils pour débrider leur CDI sur moteur am6 ? 
Si Oui avez vous constaté une amélioration, ou avez vous rencontré des soucis d'allumage ? 
Merci pour vos réponses

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Thomas27 a dit :
    Bonjour, 
    Y a t'il des personnes qui ont débranché un fils pour débrider leur CDI sur moteur am6 ? 
    Si Oui avez vous constaté une amélioration, ou avez vous rencontré des soucis d'allumage ? 
    Merci pour vos réponses

    Salut , oui je l ai debrancher et non aucun pb d allumage au contraire la moto marche mieux mais il faut quand meme prendre un cdi debrider euro 4 pour que ca marche mieux 

Réponses

  • Calvin_Beta a dit :
    Thomas27 a dit :
    Bonjour, 
    Y a t'il des personnes qui ont débranché un fils pour débrider leur CDI sur moteur am6 ? 
    Si Oui avez vous constaté une amélioration, ou avez vous rencontré des soucis d'allumage ? 
    Merci pour vos réponses

    Salut , oui je l ai debrancher et non aucun pb d allumage au contraire la moto marche mieux mais il faut quand meme prendre un cdi debrider euro 4 pour que ca marche mieux 
    Salut Calvin, 
    Merci pour ton retour, j'ai débranché la cosse et en effet la moto marche mieux, un CDI débridé coute un bras, la j'ai commandé le pot beta usine 200€,  je suis à sec. Tu as pris quel CDI ? 


  • Thomas27 a dit :
    Calvin_Beta a dit :
    Thomas27 a dit :
    Bonjour, 
    Y a t'il des personnes qui ont débranché un fils pour débrider leur CDI sur moteur am6 ? 
    Si Oui avez vous constaté une amélioration, ou avez vous rencontré des soucis d'allumage ? 
    Merci pour vos réponses

    Salut , oui je l ai debrancher et non aucun pb d allumage au contraire la moto marche mieux mais il faut quand meme prendre un cdi debrider euro 4 pour que ca marche mieux 
    Salut Calvin, 
    Merci pour ton retour, j'ai débranché la cosse et en effet la moto marche mieux, un CDI débridé coute un bras, la j'ai commandé le pot beta usine 200€,  je suis à sec. Tu as pris quel CDI ? 



    Je n est pas encore commender le cdi jattend mes sous mais je vais prendre un cdi voca qui es compatible avec beta hm et vent pour 139e sur scoot fast.

     Pour ta cosse isole la bien avec du scotch c'est est quand meme mieux. 

     Et je ne sais pas si pour toi c'est est pareil mais personnellement j'ai une bride a la boite a clapet que j'ai retiré et ma moto a plus de reprise et j ai gagner 4km/h c'est est pas grand chose mais je prend.
  • Calvin_Beta a dit :
    Thomas27 a dit :
    Calvin_Beta a dit :
    Thomas27 a dit :
    Bonjour, 
    Y a t'il des personnes qui ont débranché un fils pour débrider leur CDI sur moteur am6 ? 
    Si Oui avez vous constaté une amélioration, ou avez vous rencontré des soucis d'allumage ? 
    Merci pour vos réponses

    Salut , oui je l ai debrancher et non aucun pb d allumage au contraire la moto marche mieux mais il faut quand meme prendre un cdi debrider euro 4 pour que ca marche mieux 
    Salut Calvin, 
    Merci pour ton retour, j'ai débranché la cosse et en effet la moto marche mieux, un CDI débridé coute un bras, la j'ai commandé le pot beta usine 200€,  je suis à sec. Tu as pris quel CDI ? 



    Je n est pas encore commender le cdi jattend mes sous mais je vais prendre un cdi voca qui es compatible avec beta hm et vent pour 139e sur scoot fast.

     Pour ta cosse isole la bien avec du scotch c'est est quand meme mieux. 

     Et je ne sais pas si pour toi c'est est pareil mais personnellement j'ai une bride a la boite a clapet que j'ai retiré et ma moto a plus de reprise et j ai gagner 4km/h c'est est pas grand chose mais je prend.
    salut calvin
    oui j ai bien isolé ma cosse avec du scotch electricien
    tu pourras me dire quand tu aura ton cdi si sa vaut le cout de l'acheter
    pour la boite à clapet je ne savais pas qu'elle aussi était bridé, tu as fait comment pour la débridé ?


  • Thomas27 a dit :
    Calvin_Beta a dit :
    Thomas27 a dit :
    Calvin_Beta a dit :
    Thomas27 a dit :
    Bonjour, 
    Y a t'il des personnes qui ont débranché un fils pour débrider leur CDI sur moteur am6 ? 
    Si Oui avez vous constaté une amélioration, ou avez vous rencontré des soucis d'allumage ? 
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    Salut , oui je l ai debrancher et non aucun pb d allumage au contraire la moto marche mieux mais il faut quand meme prendre un cdi debrider euro 4 pour que ca marche mieux 
    Salut Calvin, 
    Merci pour ton retour, j'ai débranché la cosse et en effet la moto marche mieux, un CDI débridé coute un bras, la j'ai commandé le pot beta usine 200€,  je suis à sec. Tu as pris quel CDI ? 



    Je n est pas encore commender le cdi jattend mes sous mais je vais prendre un cdi voca qui es compatible avec beta hm et vent pour 139e sur scoot fast.

     Pour ta cosse isole la bien avec du scotch c'est est quand meme mieux. 

     Et je ne sais pas si pour toi c'est est pareil mais personnellement j'ai une bride a la boite a clapet que j'ai retiré et ma moto a plus de reprise et j ai gagner 4km/h c'est est pas grand chose mais je prend.
    salut calvin
    oui j ai bien isolé ma cosse avec du scotch electricien
    tu pourras me dire quand tu aura ton cdi si sa vaut le cout de l'acheter
    pour la boite à clapet je ne savais pas qu'elle aussi était bridé, tu as fait comment pour la débridé ?



    Bah il faut devisser ta pipe d'admission enlever tes clapet et quand tu regarde au milieu du clapet tu a un " morceau" de plastique/caoutchou qui reduit l'espace total ..
    Il faut donc le retirer en tirant un peu dessus.

     Si tu na rien c'est est quelle n est pas brider ; )

  • Salut calvin
    merci pour l'info je vais regardé sa de prés

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