Moto qui broute + perte de puissance

Moto qui broute + perte de puissance

Bonsoir, voici mon problème que je n'arrive pas à régler. J'ai une mrt rieju 50 sm, tout d'origine et débrider qui commence à se faire vielle ( presque 21 000 km) . Mon problème est lorsque je démarre ma moto se met à brouter et j'ai une perte de puissance je vais moin vite. En gros, je passe la 1er je démarre elle se met à brouter et j'ai plus beaucoup de puissance je passe la 2 sa va un petit peu mieux mais elle broute toujours. 
 J'ai toute fois changer la bougie, nettoyer le carbu, nettoyer le filtre à air, changer le capuchon de l'antiparasite rien n'y fais.. J'ai remarquer que mon pot est vieux et fuis un peu à 2 endroit et j'en déduis peut être que sa fais un appel d'air ?!  Qu'en pensez vous ?
Merci de votre réponse. 

Réponses

  • Bonjour,
    Si ta bécane a 21000 c'est un faite mais as tu déjà fait la segmentation ? 
  • darvadocktzr a dit :
    Bonjour,
    Si ta bécane a 21000 c'est un faite mais as tu déjà fait la segmentation ? 
    Bonsoir, non jamais refait la segmentation. C'est vrai que c'est peut être un segment qui est casser mais j'ai oublier de préciser information très importante, sa m'étais arriver auparavant et j'avais nettoyer le carbu et changer de bougie et ma moto remarchais comme neuf mais comme sa me l'a refait il faut peut être que je renettoie mon carbu mais il y a de sa pas plus de 1 mois que je l'ai fait et la je pense que c'est pas normal que sa me le refasse. ( quand j'ai nettoyer le carbu il n'y avais pas beaucoup de saleté dedans. 
  • Le manque de compression vient de la segmentation à coup sûre, si tu ne l'a jamais fait alors il faut y passer 
  • darvadocktzr a dit :
    Le manque de compression vient de la segmentation à coup sûre, si tu ne l'a jamais fait alors il faut y passer 
    Excuser moi je suis peut être débile mais vous parlez de la compression du kick ? Car ma compression est dure elle est bonne. 
  • Tu peux avoir de la compression au kick mais quand le moteur tourne il n'est pas étanche au niveau des segments et encore moins une fois le moteur chaud et dans les montées aussi... 
  • darvadocktzr a dit :
    Tu peux avoir de la compression au kick mais quand le moteur tourne il n'est pas étanche au niveau des segments et encore moins une fois le moteur chaud et dans les montées aussi... 
    Pas très rassurant 😓, imaginons c'est sa et que je le fais faire par un garagiste ça va me coûter combien à votre avis ? Encore merci pour votre aide. 
  • Bah faut compter entre 50/60€ de l'heure pour la main d'œuvre et après il faut voir combien pour les pièces 
    Thibaudu69T
  • Honnêtement a faire sois même c'est est vraiment pas très compliqué si tu a besoin il y a des tuto sur youtube ou tous simplement le personne de se forum pourront te donner toute les informations nécessaire 
  • Elyas656 a dit :
    Honnêtement a faire sois même c'est est vraiment pas très compliqué si tu a besoin il y a des tuto sur youtube ou tous simplement le personne de se forum pourront te donner toute les informations nécessaire 
    D'accord merci mais comment être sur que le problème vient de la ? 
  • Bah ecoute une segmentation au pire coûte environ 10 euros cela ne te revient a très peux chère et tu élimines déjà se problème la tu vérifies tes clapet par la même occasion et ton allumage 
    Thibaudu69T
  • Je vais y réfléchir merci pour votre aide 
  • Si ta besoin hésite pas , mais honnêtement une petite segmentation et vérification des pièces ne lui ferai pas de mal je pense 😉
    Thibaudu69T
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.