Sherco, beta ou derbi ?

Sherco, beta ou derbi ?

Bonjour, j’aimerais acheter ma première moto 50cc, je me suis pas mal renseigné au près d’internet ou bien de quelques amis connaisseurs, les 3 marques qui revienne le plus sont; Sherco, Beta et Derbi, quelqu’un pourrais me conseiller ? ça serai pour un usage quotidien, trajet lycée maison, balade, sorti avec les copains, déplacement quotidien.. merci 

Réponses

• Derbi son monter avec des moteurs euro et après sur sherco beta des moteur am6 ou am5 les moto qui possèdent des moteurs en am6 son en grande généralité des motos plus légères que les motos monter avec de l euro après cela dépend du budjet et si tu prend en neuf ou pas
    Djé57
  • donc mise à part les type de moteurs c’est équivalent ? je pense prendre une occasion et pour le budget je peut mettre 3000€ max 
  • Bah ecoute pour un budjet occasion tu a un gros budjet après tous dépend tu compte rester sur de l origine ou la kiter ?
    Djé57
  • 23 févr. modifié
    Certain préférons les moteurs am6 et d'autre les euro, ils ont des avantages et des inconvénient chacun par rapport a l'autre. Par exemple, les moteurs am6 on un arbre d'équilibrage alors que les moteurs euro (classic) n'en on pas, cependant la boite de vitesse des moteurs euro est mieux que celle des moteurs am6.

Après concernant la partie cycle (cadre, bras oscillant, fourche), ça dépend des modèles.
    Chez derbi ta: la Derbi classic, la drd racing, la drd x-race, la drd xtreme, drd pro....
    Chez beta ta: la Beta rr classic, la rr track, la rr racing...
    Puis chez Sherco ta: la red-one classic, la red-on rs, la silver classic, la silver rs, la factory...

Par exemple une Sherco factory ou silver rs sera mieux qu'un derbi classic, et une derbi drd pro ou drd racing sera mieux qu'un sherco red-on classic.
  • de preference d’origine après si elle est kiter c’est pas grave, c’est vrai qu’au niveau des derbi le model drd xtreme est pas mal revenu comme le model sm chez sherco, qu’elle est le mieux entre les deux ? 
  • Bah le mieux c'est est que tu essaye car se qui va les départager c'est est comment tu te sens a leurs guidon en grande généralité la sherco sera plus légère que la derbi après si tu vas chez des derbi avec le budjet que tu as je te conseille vivement la drd pro 
  • pas de souci merci beaucoup en tout cas bonne journée à toi 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.