Problème de ralentie

Problème de ralentie

Bonjour, dans les tutoriels pour régler les carbu phbg je ne trouve pas la réponse à mon problème. Si ma vis de richesse est serré à fond et que je n'ai toujours pas atteint le régime de ralentie max est ce que sa veut dire que mon gr est trop gros ? Pour la faire mieux tenir je suis obligé de serrer la vus de ralentie a fond mais le régime est normal, est ce que mon gr est trop gros aussi ? Merci de vos réponses 

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Ton gicleur de ralenti doit être trop gros descend de deux point ou revient sur celui d origine et sa devrai tres bien marcher 

    Djé57

Réponses

  • Bonjour,
    Déjà il faudrait donner le diamètre du carbu tu as et un peu d'informations sur ta configuration 
  • 21 phbg avec un gr de 55 sur 70 top noir et clapet vl6
  • Il te faut remettre ton carbu en configuration de départ pour commencer 
  • aiguille: type WO7

    puit d'aiguille: AU262

    gicleur primaire: 92 

    gicleur de ralenti: 50

    gicleur de starter: 60
  • Non le reste tourne très bien, c'est juste qu'elle a un petit defaut de ralentie
  • D'accord, comment est réglé ton carbu ? Gp, gr, clips d'aiguille.
    Est ce que ton carburateur est vieux ? 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.