Besoin d'aide...

Besoin d'aide...

Bonsoir, je viens ici car je ne sais plus trop vers qui me tourner, j'ai un soucis sur ma 50 elle ne démarre plus, j'ai pensé à l'allumage qui devait être mal callé, je regarde et je vois que le trait de repère du rotor n'est pas alligné avec celui du stator, Or ça doit être le cas non ? Je m'y connais pas énormément, 
Donc voyant ça je regarde comment caller un allumage, et je m'y met (pas très très dur sachant que j'ai un mvt premium et qu'il doit être caller au point le plus mort haut) 
Donc je fais ça, je revisse le tout, je vérifie que les repère soit bien aligné, et j'essaie de démarrer à la poussette car je n'ai pas de kick, 
La moto ne démarre toujours pas, et en regardant mon allumage, les repères ne sont plus aligné de nouveau... 
Je ne sais pas quoi faire, je pense que ma panne vient d'ici, mais je n'en suis même pas persuadée non plus... 

Réponses

  • Bonjour
    Le problème c'est que sans kick tu fais comment pour voir si tu as une étincelle ?

  • Salut salut regarde déjà si tu a une étincelle à la bougie et ton allumage se decalle car tu ne serre pas assez le stator ou le rotor 
  • darvadocktzr a dit :
    Bonjour
    Le problème c'est que sans kick tu fais comment pour voir si tu as une étincelle ?

    J'ai acheté la moto sans kick et jusqu'à la ça ne m'avais pas gêné de ne pas en avoir, après je m'y connais très peu en mécanique donc j'ai pas touché à grand chose depuis que je l'ai
  • Elyas656 a dit :
    Salut salut regarde déjà si tu a une étincelle à la bougie et ton allumage se decalle car tu ne serre pas assez le stator ou le rotor 
    Salut, je viens de me rappeller que cet après-midi quand j'ai callé l'allumage, comme c'était la première fois que je le faisait et que je m'y connais pas des masse, 
    Enfete j'avais retiré le stator alors que j'avais pas forcément besoin de l'enlever et à la fin je crois l'avoir légèrement mal "enclencher" Très légèrement, ça viens peut être de la, j'espère que c'est seulement ça... 
  • En toute logique c'est est-ce il faut bien le serrer pour qu il s enclenche bien
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.