Rodage béta 50 cc

Rodage béta 50 cc

Bonjour,
Je découvre l'univers des mécaboites du coup j'ai beaucoup d’interrogation.
La première concerne le rodage je dois effectué 500 km pour faire le rodage avec la poignée des gaz au 3/4 sachant que par la suite je vais débrider ma moto.
Est ce que Je peux rouler à plein régime et faut il vraiment faire 500 km ou on peut écourter ?

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Bonjour oui c'est est ca a peux pres 500 bornes de rodage et non tu ne peux pas écourter malheureusement c'est est une période chiante je sais mais ton moteur t en remerciera dans le temps 
  • Thomas27 a dit :
    Bonjour,
    Je découvre l'univers des mécaboites du coup j'ai beaucoup d’interrogation.
    La première concerne le rodage je dois effectué 500 km pour faire le rodage avec la poignée des gaz au 3/4 sachant que par la suite je vais débrider ma moto.
    Est ce que Je peux rouler à plein régime et faut il vraiment faire 500 km ou on peut écourter ?
    Il faut un minimum de rigueur dans la mécanique, si tu ne respecte pas les règles de fonctionnement comme le rodage ou le temps de chauffe alors tu risque de créer des soucis dans le temps.
    La mécanique doit prendre le temps de prendre place par l'usure et la chauffe maîtrisé.
    Faut faire ton temps comme tout le monde et ne prend personne derrière toi car ça force et peut aussi flinguer ton rodage 

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.