Rabaisser une sherco par rapport à une bêta

Rabaisser une sherco par rapport à une bêta

Bonjour à tous !
alors aujourd’hui je suis allé voir une bêta rabaissée ( au niveau de la  fourche et a l’amortisseur arrière ) et elle m’aller nikel le problème est qu’à la base je voulais une sherco 50.
ma question est donc : Peut-on rabaisser une Sherco 50 SM aussi à l’amortisseur ou uniquement la fourche  ? Sera t elle assez basse ? (Sachant que rabaissée au max la bêta m’aller sur la pointe des pieds) 
Merci d’avance à tous ceux qui me répondront, cordialement, Laura ✌🏻

Meilleures réponses

  • Bonjour,
    Je ne suis pas certain que tu trouveras une bécane assé basse dans le SM ou enduro car elle sont prévues pour être relativement haute et c'est tout l'intérêt de ces machines qui ont était mes premières armes.
    J'aime autant les SM que les sportives, ma première était une bête dans le genre (Suzuki smx) 
    Sache qu'on peut faire ce qu'on veut point de vue adaptation donc vas y... 
  • LauRacer,
    Les amortisseurs ne sont pas tous en combiné fileté, la plupart sont fixe, certains sont réglable en précharge et les séries spéciales sont effectivement combiné donc ça dépend du modèle et du constructeur 
  • Réponse ✓
    Bonjour en toute logique sur les sherco factory il est possible de rabaisser l amortisseur et la fourche 
  • Il ne me semble pas que la bécane soit réglable 
  • Réponse ✓
    Oupss excuse moi j ai dit une connerie plus haut sur les nouvelles l amortisseur n'est plus réglable mais par contre pour pas trop chère tu peux le changer pour un réglables 
    darvadocktzr
  • Une petite photo de ta nouvelle acquisition... ✌️
    Elyas656E

Réponses

  • darvadocktzr a dit :
    Bonjour,
    Je ne suis pas certain que tu trouveras une bécane assé basse dans le SM ou enduro car elle sont prévues pour être relativement haute et c'est tout l'intérêt de ces machines qui ont était mes premières armes.
    J'aime autant les SM que les sportives, ma première était une bête dans le genre (Suzuki smx) 
    Sache qu'on peut faire ce qu'on veut point de vue adaptation donc vas y... 
    Salut à toi ! Merci pour ta réponse rapide mais j’ai une question : 
    Y-a-t-il un cran à l’amortisseur arrière sur les Sherco sm ? Car j’ai essayé une bêta rabaissée avant et arrière et elle était nikel niveau taille 😜
  • Bonsoir ! 
    Merci à tous pour vos réponse 😜
    Je vais voir demain chez le concessionnaire et je partirai peut être sur la Bêta en tout cas merci à vous e l’avoir répondu ✌🏻✌🏻✌🏻

    darvadocktzr
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.