Quel pot choisir

Quel pot choisir

Bonjour j ai une sherco factory sm rs 50 et j aimerai augmenter ma vitesse,je suis déjà avec une ligne complète Léo Vince et un carbu 17 et j ai 14 56 en transmission ducoup je pensser acheter un meilleur pot plus pour une vitesse de pointe mais je ne sait pas trop le quel choir 

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Bonjours si tu veux augmenter ta vitesse je te conseille vivant de mettre un petit kit 70 avec une petite config qui le permettra d avoir une vitesse de pointe et une accélération confortable 
  • Réponse ✓
    Apres si tu veux être entre guillemets legale tu peux mettre un kit 50 du style bidalot , malossi , metrakit il sont très puissant et sinon bah change ton pot pour un voca rookie passage bas , carbu de 19 , bac vforce 
  • Réponse ✓
    Honnêtement pour en avoir déjà monter à plusieurs reprise et essayer le rookie et vraiment le meilleur en tous point coupler à un carbu de 19
  • février 2021 modifié Réponse ✓
    Alors je vait peut etre dire de la merde mais quand j'ai ressu mon voca chromed (passage haut) il y avais la notice du rookie avec. Ducoup j'ai supposé qu'il était pareil et que juste l'esthétique changé.
    Après j'ai pas fait plus de recherche que ça donc je dit peut-être n'importe quoi mais voila

    (j'ai vu que vous parlier du passage bas juste après avoir envoyé mon msg donc oublier)

Réponses

  • Merci mais je ne préfère pas kité pour être plus « légale »

  • C était ce que je pensser faire mais je ne sais pas le quel prendre entre le voca racing chromed ou le rookie car une fois c'est est l un le meilleur une fois c'est est l autre sur ce forum 
  • Fait un plouf plouf 😆
  • C est ce que je vais finir par faire car plus je cherche plus il y a des avis différents j aimerai bien avoir l avis d une personne qui en possède un 
  • Ok super merci

  • Mais il y a bcp de gens qui dise que l entretien et chiant et j aimerai bien l éviter car avec ma ligne Léo Vince c'est est déjà le cas
  • Y'a de l'entretien sur tout les pot, cependant sur ceux qui on une couche de vernis y'a pas vraiment besoin de tout suite les entretenir. Sur ce qui on une couche de vernis il faudra commencer à les entretenir dès que tu verra apparaitre une tache de rouille.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.