Quel clapet pour de l'origine ?

Quel clapet pour de l'origine ?

Bonjour j'ai une bêta rr 50 débridé, dessus j'ai un pot arrow un carbu de 17.5. Quel clapet me conseillerais vous pour que je gagne en perf ? 

Réponses

  • Des simples lamelles en carbon (genre voca) suffirons largement, après tu peux mettre une Malossi VL6 à la limite, mais au dessus ça servira strictement à rien sur un origine. Sur un origine tu ressent aucune différence, mettre des lamelles en carbon ou une boite Malossi VL6 sur un origine c'est juste mieux pour le bon fonctionnement du cylindre.

    Si tu veux de la perf économise et monte toi une config en 70 fonte mini
    darvadocktzr
  • Bonjours je déconseille fortement les clapets vl6 qui son de véritables merde je te conseille plutôt comme dit plus haut de mettre des clapets carbonne d épaisseur 0.25 ou 0.27
  • OK merci ducoup j'ai pris des vforce 3 je vais voir ce que sa donne 
  • vforce3 65 ou 85 ? Les 65 à la même taille que les top perf v-force, elle passe sans problème. Par contre pour les 85 faudra agrandir le passage d'admission sinon tu pourra pas la mettre, elle rentrera pas...
  • Elyas656 a dit :
    Bonjours je déconseille fortement les clapets vl6 qui son de véritables merde je te conseille plutôt comme dit plus haut de mettre des clapets carbonne d épaisseur 0.25 ou 0.27

    Les clapets carbone top perf ? 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.