Avis pour choix de pot Derbi sm X-trem
Avis pour choix de pot Derbi sm X-trem
dans Motos 50 cm3
Bonjour,
Je possède une Derbi Senda sm X-trem de 2010
Sa configuration est:
- Kit 50 Conti crx en Alu (le noir et or)
- Pot passage bas conti CHR
- Carbu 17,5
- Transmission 13/53
Ce qui me dérange c'est que la moto est beaucoup trop creuse en bas régime j'aimerais donc des avis pour savoir quel pot irait bien avec ma configuration ? Je recherche un pot plutôt axé sur l'accélération.
Faudrait-il que je monte également un carbu de 19 ou 21 ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses 🙂
Je possède une Derbi Senda sm X-trem de 2010
Sa configuration est:
- Kit 50 Conti crx en Alu (le noir et or)
- Pot passage bas conti CHR
- Carbu 17,5
- Transmission 13/53
Ce qui me dérange c'est que la moto est beaucoup trop creuse en bas régime j'aimerais donc des avis pour savoir quel pot irait bien avec ma configuration ? Je recherche un pot plutôt axé sur l'accélération.
Faudrait-il que je monte également un carbu de 19 ou 21 ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses 🙂
🙂 Célia
Meilleures réponses
-
c'est quel pot conti CHR que tu as ? Car y a un passage bas et un passage haut.Un carbu de 19 ou 21 pwkou 21 type PHBGAccompagner d'une boite a clapet Malossi VL6, ne ferait pas de mal c'est sur...PS: un 21 pwk ça sera parfaitPour te donné plus d'infos sur ton Kit 50 Conti crx black et or, c'est un kit alu d'entrer de gamme racing, il ce classe au même niveau que les 50 airsal alu. Tendit que le 50 Conti crx cup alu lui ce classe plus vers la fin de gamme racing.En d'autre terme le 50 Conti crx black et or c'est une replic du 50 Conti crx cup aluAu niveau de la performance, les 50 et 70 milieu de gamme (les racing), sont généralement très performant a haut régime et moins performant a bas régime.
-
Elle est propre ta mob, dommage que le pot commence a rouiller et que ta encore le feu d'origine a l’arrière. Sinon c'est probablement le Conti crx v4Moi je t'aurai plus conseiller un passage haut (voca rookie, Yasuni HM ou bidalot MXR) étant donné que tu recherche de l'accélération (du couple).Le yasuni r2 et moins creux qu'un SCR chromé, mais il est plus creux que ton Conti crx. Le R2 ou le SCR je le vois plus sur un 50 mhr réplica ou sur un 70 fonte minimum.Après si tu veux absolument du passage bas, je te conseille le Most 50.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Merci pour tes conseils je vais regarder pour un carbu pwk 21 alors 😉
Et que penses que tu du pot yasuni R2 il fonctionnerait bien avec ma config ?
Oui c'est un vieux pot qui commence à rendre l'âme c'est pour ça que je veux le changer