Problème allumage aprilia rs4 derbi euro 3
Problème allumage aprilia rs4 derbi euro 3
Bonjour, j'ai une question, j'ai acheté un stator top perf et je l'ai monté avec le reste en origine la moto démarre mais est ce que c'est fiable et aussi je n'ai pas de grosse cosse blanche avec le fil jaune et vert dedans sur mon circuit électrique seulement un fil; le vert est il vraiment utile ? Quand la moto démarre je ne peux pas la couper au contact et j'ai un fil rouge et blanc qui doit se brancher sur le stop mais quand je le branche je n'ai plus d'allumage comment je fais ma moto est une aprilia rs4 de 2013.
Meilleures réponses
-
Salut!Je serais pas t'aider sur l'allumage mais j'ai une RS4 aussi et en ayant bricoler mes commodos une fois j'avais bouger le câble d'accélérateur et il c'était tendu, ce qui fesait que la reaction à la poignée était hasardeuse aussi. Si des fois ta toucher a quelque chose pas loin du câble d'accélérateur ca peut être ça. Y'a peu de chance parce que c'est tout bête mais quand ca m'étais arriver j'ai mis un temps avant de le remarquer 😄Bon courage en tout cas les RS4 sont rempli de galères ✌
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses