J’ai un problème avec les performances de mon kit

J’ai un problème avec les performances de mon kit

J’ai acheté un kit 72 airsal Car je voulais changer de l’origine mais je suis déçu par ses performances en regardant plusieurs vidéos et plusieurs avis je vois que des choses positives cela me fait râler de voir des personnes ayant autant de performance avec leur kit 70 airsal car moi personnellement j’ai ressenti à peine un peu plus de couple que l’origine mais dans les tours je ne ressens aucune différence également en vitesse de pointe je dépasse pas les 100 km/h conteur derbi sois 90 km/h GPS  a peu près je voudrais savoir comment je pourrais faire pour changer cela je pensais mettre une dents de plus mais je suis déjà en 14/52 j’ai peurs de plus avoir de couple je ne comprends pas pourquoi j’obtiens des performance aussi basse avec ce kit Si quelqu’un peut m’aider je suis preneur 

Réponses

  • Bonjour,
    Qu'à tu mis comme configuration en dehors du kit ?

    Djé57
  • Tout dépend ce que ta mis a coté de ton kit... Si tu lui a claquer le minimum recommander (genre carbu 21, pot 50/70) forcement il tira pas grand chose.

    Si tu veux l’exploité convenablement, tu lui met:
    Un embrayage: most ou stage6 5disques (pour évité que ça patine et pour être tranquille)
    Une boite a clapet: Malossi VL17
    Un Carbu: 24 ou 26 pwk (avec la pipe qui va avec)
    Un pot 70/80: 2win clozer, most ou encore army
    Puis si tu veux vraiment poussé le truc au maximum, bha tu aligne le cylindre au carter.


    Après qu'on soit quand même d'accord, un 72 airsal c'est de l'entré de gamme (alu). T'attend pas a marché autant qu'un 70 pro race.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.