Quel pot je peux mettre sur ma Masai Furious 2019 ?

Quel pot je peux mettre sur ma Masai Furious 2019 ?

Bonjour a tous, j'aimerais savoir quel pot d'échappement je peut mettre sur ma masai furious 50 de 2019 ?
Et aussi un CDI (environ 13000 tours).
Meri de m'envoyer les liens.
Bonne journée.

Réponses

  • Bonjour,
    As-tu fais un choix de pot?
    J'aimerai aussi changer de pot, mais difficile de trouver des photos de montages déjà faits sur cette moto.
  • Bonjour comme pot tu peux mettre un yasuni hm , ou r2 , scr sm, et encore pas mal d'autre ref , si tu change le pot le gicleur principal sera a changer 
  • Elyas656 a dit :
    Bonjour comme pot tu peux mettre un yasuni hm , ou r2 , scr sm, et encore pas mal d'autre ref , si tu change le pot le gicleur principal sera a changer 
    Salut, oui je sais ce que je voudrais,  mais je me suis mal exprimé : le moteur étant assez haut dans le cadre, je demandais qui avait deja monté un pot sur cette bécane ? Avec une ch'tite photo à l'appui pour me faire une idée des modifications éventuelles à prévoir. 
  • Bah après j ai jamais travaillé sur ces moto la n'aimant pas leurs conception mais sur internet tu trouveras aisément des photos des motos avec le pot que tu veux 
  • Merci quand même. Mais je n'ai trouvé aucune photo de la Furious avec un pot autre que d'origine.
  • alors moi j'ai juste installer un silencieux et ca me va très bien.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.