Problème perte de puissance Sherco SM 50

Problème perte de puissance Sherco SM 50

Bonjour, alors je m’explique;  je tiens à dire que ma moto est d’origine juste débridé et pas bidouillé 😉 
Un jour en faisant une balade ma moto s’est mise à faire des trou d’air ( comme si je n’avais plus d’essence )... mon pote m’as donc conseillé de changer ma bougie.
J’ai donc changé ma bougie depuis pas de problème la moto prend bien les tours etc...
Aujourd’hui rebelote, la moto refait des trous une fois haute dans les tours et la poignée dans l’angle, j’ai donc essayer de régler mon carbu sans résultat comme avant, la moto a donc du mal à monter dans les tours et dés trou d’air en fond de 5ème et 6ème. Ça m’étonnerait que la bougie est encore claquée !
Je me débrouille assez en mécanique mais là je ne comprend pas !
Merci de votre aide  😎 
V

Réponses

  • Regarde ta bougie, change la et si ça te refait la même chose, c'est que ton allumage est mal calé. Si par contre la bougie est nickel mais que t'as des trous sur toutes les vitesses et même au point mort, t'es en pré serrage 
  • Bonjour,
    Vérifie la bougie et vois si tu n'a pas un problème de régulateur de tentions mais la plupart du temps les bougies claque à cause d'un réglage trop pauvre 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.