Avis sur la Hva 125 sms.
Avis sur la Hva 125 sms.
dans Motos 125 cm3
Bonjour !
J'ai 16 ans et je vais bientôt passer mon permis A1 en vue de l'obtention d'une SM 125.
J'aimerais savoir ce que vous pensez de la Husqvarna 125 SMS, en 2 temps. J'aimerais beaucoup prendre un 2 temps, pour la puissance.
J'aimerais éventuellement la débrider, sinon, aucun intérêt d'opter pour le 2 temps haha !
Avez vous des conseilles, des avis/témoignages sur le débridage ?
Merci !
J'ai 16 ans et je vais bientôt passer mon permis A1 en vue de l'obtention d'une SM 125.
J'aimerais savoir ce que vous pensez de la Husqvarna 125 SMS, en 2 temps. J'aimerais beaucoup prendre un 2 temps, pour la puissance.
J'aimerais éventuellement la débrider, sinon, aucun intérêt d'opter pour le 2 temps haha !
Avez vous des conseilles, des avis/témoignages sur le débridage ?
Merci !
Meilleure réponse
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Je pense que tu devrais partir sur un 4t car il est vrai que les 2t débridé envoie mais ils sont fragile et si tu n'a pas de quoi l'entretenir (atelier et budget) alors ne t'aventure pas la dessus
Après tu as plus que le choix dans les 125 2t SM, ça dépend de ce que tu recherche, fiabilité, adaptabilité, passe partout, sage ou même complètement folle
Je fais actuellement avec ma 50 le trajet de chez moi à mon lycée (environ 20 km) et les week-ends ou pendant les vacances scolaires je fais des sorties avec mes amis, qui peuvent faire 50 à 500 km pour la plus longue.
Enfaite, j'aimerai quelque chose qui marche bien, pour m'amuser avant le gros cube, mais aussi quelque chose de fiable, pour pouvoir faire mes trajets quotidiens. Encore une fois l'entretiens ne me fais pas peur, j'suis prêt à mettre de l'argent et du temps, mais bon, quand même pas changer le piston tous les 3 jours quos mdrr