Avis sur la Hva 125 sms.

Avis sur la Hva 125 sms.

Bonjour ! 
J'ai 16 ans et je vais bientôt passer mon permis A1 en vue de l'obtention d'une SM 125.
J'aimerais savoir ce que vous pensez de la Husqvarna 125 SMS, en 2 temps. J'aimerais beaucoup prendre un 2 temps, pour la puissance.
J'aimerais éventuellement la débrider, sinon, aucun intérêt d'opter pour le 2 temps haha !
Avez vous des conseilles, des avis/témoignages sur le débridage ?
Merci !

Meilleure réponse

Réponses

  • Bonjour,
    Je pense que tu devrais partir sur un 4t car il est vrai que les 2t débridé envoie mais ils sont fragile et si tu n'a pas de quoi l'entretenir (atelier et budget) alors ne t'aventure pas la dessus 
  • Salut, merci pour ta réponse. J'ai déjà peser le pour et le contre, j'ai déjà bien réfléchis. Je cherchais des avis sur cette moto en particulier, mais je suis sûr de prendre un 2 temps. 
  • OK ça marche
    Après tu as plus que le choix dans les 125 2t SM, ça dépend de ce que tu recherche, fiabilité, adaptabilité, passe partout, sage ou même complètement folle 
  • Alors enfaite, je cherche quelque chose de fiable, qui ai quelque chose dans le cul quand même haha
    Je fais actuellement avec ma 50 le trajet de chez moi à mon lycée (environ 20 km) et les week-ends ou pendant les vacances scolaires je fais des sorties avec mes amis, qui peuvent faire 50 à 500 km pour la plus longue.

    Enfaite, j'aimerai quelque chose qui marche bien, pour m'amuser avant le gros cube, mais aussi quelque chose de fiable, pour pouvoir faire mes trajets quotidiens. Encore une fois l'entretiens ne me fais pas peur, j'suis prêt à mettre de l'argent et du temps, mais bon, quand même pas changer le piston tous les 3 jours quos mdrr 
  • Oula, je me suis trompé, 50 à 150 km pour les plus longues ! 500 km pour une balade entre amis c'est un peu abusé !
  • 😂Pas de soucis et comme je te l'ai dit, reste à voir ce que tu aime, il faut marcher au coup de cœur 
  • Ouais, j'avais vu plusieurs moto qui me plaisais bien, déjà la HVA 125 sms, la aprillia MX, mais j'aime pas trop le look de la DTR qui est plus répandue que les 2 autres quand même
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.