Cherche pot adaptable sur tzr

Cherche pot adaptable sur tzr

Bonjour tout le monde

jai une yamaha tzr et je cherche un nouveau pot que mon conti que jai actuellement et je voulais savoir si ces possible de mettre un pot comme un voca ou 2win si il faut juste qu'il soit en am6 ou si il faut un kit pour l'adaptation ou si cest tout simplement impossible

je ne sais pas si je me suis bien exprimé 😅😅

merci de m'aider je suis en galère 😅

Meilleures réponses

• Réponse ✓
    Bonjour,
    Pour changer d'échappement c'est pas un soucis mais il faut en monter un qui soit raccord avec la configuration que tu as car tu risque de créer des soucis à plus ou moins long terme 
  • 17 févr. modifié Réponse ✓
    Tout est dans le pack, tu as les fixation pour tzr et aprilia et les adaptateur cylindre
    Et c'est le Yasuni R3 max chez maxiscoot 

Réponses

• Comment sa raccord avec la configuration ? Jai juste un kit 50 et carbu de 19 tu me conseille quoi comme pot ? Moi j'hésitais entre voca et 2win tu pense que ces bon ?

• Alex.B a dit :
    Comment sa raccord avec la configuration ? Jai juste un kit 50 et carbu de 19 tu me conseille quoi comme pot ? Moi j'hésitais entre voca et 2win tu pense que ces bon ?

Après c'est par rapport à ce qui te plaît mais il faut prendre un échappement sport 50cc, rien ne sert de prendre un échappement en 70cc /80cc ou plus 
  • Ah ok et donc en suivant tes conseille tu me conseille quoi comme pot ? Qu'est-ce qu'il y a de pas trop mal qui s'adapterait sur ma tzr
  • Les échappement yasuni sont très bien, très complet avec une très grande finition, une bonne fixation aussi et les perf une fois debrider sont très bonnes aussi, moi j'ai installé un yasuni r4 avec sortie bidalo gun métal gris.
    Je n'ai pas choisi cette marque par hasard, il faut savoir que yasuni a équipé quasiment toutes les anciens modèles tzr 125 et 250
  • Ok et donc il ny a pas besoin d'adaptateur ou autre pour fixer le pot ?
  • Pourrais tu me montrer une photo de ton yasuni sur ta tzr ?

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.