Problème démarrage reiju met pro 2016

Problème démarrage reiju met pro 2016

Bonjour j'ai un problème avec ma reiju mrt pro de 2016 depuis 2semaine elle ne démarre plus au kick mais a la poussette tourne très bien mais aussi lorsque je met les clignotants et que la moto est bas dans les tour elle cale avez vous une idée de la panne ? 
Merci

Réponses

  • Salut salut ! A me connaissance les rieju mrt a l'image des beta, n'ont pas de batteries donc je pense que ton problème de clignotant n'est pas lié à ton problème de démarrage. Quant à ton problème de démarrage, est tu sur que même sans le starter elle ne démarre pas ? Tu sens la compression quand tu kick ? C'est arrivé après une longue période d'inactivité ? Et pour en revenir au problème de clignotant ça m'étonnerai que tu cales uniquement à cause de ça  😮 t'es sur qu'a bas régime elle tient le ralenti et seulement quand tu met tes clignotants elle calle ? Ca me parais étrange !
  • Falkos a dit :
    Salut salut ! A me connaissance les rieju mrt a l'image des beta, n'ont pas de batteries donc je pense que ton problème de clignotant n'est pas lié à ton problème de démarrage. Quant à ton problème de démarrage, est tu sur que même sans le starter elle ne démarre pas ? Tu sens la compression quand tu kick ? C'est arrivé après une longue période d'inactivité ? Et pour en revenir au problème de clignotant ça m'étonnerai que tu cales uniquement à cause de ça  😮 t'es sur qu'a bas régime elle tient le ralenti et seulement quand tu met tes clignotants elle calle ? Ca me parais étrange !
    Oui quand il y a le starter non plus on sens que la moto a envie de partir mais qu'elle n y arrive pas et nan au ralenti elle le tien très bien
  • Je peut pas t'aider désolé  😕
  • Falkos a dit :
    Je peut pas t'aider désolé  :/D'accord merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.