Bonjour. J ai besoin d aide pour réparer une xps 50 de 2010
Bonjour. J ai besoin d aide pour réparer une xps 50 de 2010
Bonjour j ai besoin d aide pour réparer ma 50.xps de 2010.
Elle a du mal a démarrer au kick, à la poussette j'y arrive mais ça prend du temps. Quand elle est démarrée elle fumé beaucoup et le moteur claque. Elle n'accélére pas. J ai changé le carbu ça n'a rien changé.
J ai trouvé l huile de boîte très noire et il y a un liquide noir qui sort du pot.
Si quelqu'un peut m'aider !
Elle a du mal a démarrer au kick, à la poussette j'y arrive mais ça prend du temps. Quand elle est démarrée elle fumé beaucoup et le moteur claque. Elle n'accélére pas. J ai changé le carbu ça n'a rien changé.
J ai trouvé l huile de boîte très noire et il y a un liquide noir qui sort du pot.
Si quelqu'un peut m'aider !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Bah tu es bon pour faire le moteur au complet
Perso je suis pour les valeurs de sûreté et de sécurité donc partir à neuf pour avoir des réglages au top vaut mieux que des réparations sans fin sur un moteur hazard eux.
En ce moment j'ai pas moins de 3 bécanes différents à faire et je repars de zéro sur 2 d'entre elles
Merci pour ton aide
Bon j ai tout nettoyé, pas de rayures dans la chemise et le piston est nickel
Cylindre piston ça va c'est cool, segment ils ont l'air un peu fatigué (le mieux c'est de les changer si tu ne connais pas leurs temps de roulage)
L'écrou de ton vilebrequin à pas l'air en forme non plus et il a pas l'air d'être bien calé
Peut être pas nécessaire de démonter plus...
Après mon point de vue sur (tout ouvrir pour être sûre reste le même)
J ai viré tout les roulements.