Derbi qui ne démarre plus
Derbi qui ne démarre plus
Bonjour , je vais essayé d’être le plus clair possible, après avoir eu un soucis sur la route avec mon allumage qui s’est desserré hier , je l’ai resserré aujourd’hui ,j’ai voulu démonter mon carbu et quand j’ai demmonte , l’essence coulait a flot , mon robinet à dépression était mort , j’ai donc changé de robinet et par là même occasion j’ai changé mon carbu pour un 24 pwk, depuis que j’ai eu mon problème avce ma dépression, ma moto ne démarre plus , quand je regarde par la sortie échappement du cylindre , il y a de l’essence qui goûte un peu au niveau de la bride , quand je regarde à l’intérieur du cylindre , je vois que c’est quand même bien humide, j’ai changé bougie, carbu, j’ai vérifier clapets, j’ai vérifié la bougie, l’étincelle est bien bleue , j’ai enlevé pot et bougie , j’ai fais comme ci je démarrais à la poussette pour essayer de sécher le cylindre mais rien n’y fais , elle ne démarre toujours pas et est toujours humide ,
je sèche complètement, j’espère que vous pourriez m’aider
je sèche complètement, j’espère que vous pourriez m’aider
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
70 metrakit hand made
carbu 24
embrayage stage6
allumage d’origine
clapets malossi
xest un carbu qu’un ami m’a donné , il fonctionnait très bien quand lui il l’avait , il n’a pas de marque