Problème ma 50 me crame toute mes bougies.

Problème ma 50 me crame toute mes bougies.

Bonjour j'ai une generic ksr sm de 2016 avec un moteur am6 neuf, ma 50 fait que de cramée mes bougies j'ai essayé : de changer la bh, la bougie iridium, les prise de masse et mon réglage carburateur me semblent correct.

Réponses

  • Bonjour,
    Normalement si les bougie claque c'est un problème avec le régulateur de tentions 
  • Okok je vais essayer
  • le régulateur peux maitre une bougies dans cette êta ? pour moi il peux claquer les ampoule mais maitre une bougie dans cette êta j ai des doute .

  • leo12 a dit :
    le régulateur peux maitre une bougies dans cette êta ? pour moi il peux claquer les ampoule mais maitre une bougie dans cette êta j ai des doute .

    Il se peut que le problème soit électrique et je me suis trompé, il faut voir la bobine, le câble HT, l'anti parasite.
    Après le plus probable reste la carburation car une mauvaise alimentation en carburant va endommagé une bougie et au finale percer le piston. 
  • Ok je vous remercie pour vos avis virais la faire régler par des pro
  • J'ai le même problème avec les bougies je pense que c'est le réglage carbu trop riche mes le garagiste me dit que au rodage il peut pas régler le carbu donc je vais me retrouver avec le même problème je vais rouler 30 minutes vec et bim bougies claqué alors qu'il va me mettre un kit 50 top perf et il peut pas me faire le réglage carbu c'est possible ça car total 1100 euros alors si c'est pour que je claque le moteur sa va me soûler 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.