Probleme moteur

Probleme moteur

bonjour je explique mon problème j ai acheter il y a un an une beta rr 50  neuve après le rodage je les fait débrider (en garage) et je soupçonne mon garagistede l avoir malle fait depuis plusieurs jour j ai de plus en plus de problème :
-bougie qui éclate 
-moto qui fume beaucoup même a chaud 
-perte de puissance 

quand la moto a été débrider le garagiste a fait le réglage carbu avec le trou de la durite de bride non bouche je pense que la moto et trop riche en air se qui provoque tout ses problème 
ps la moto es full origine juste débrider euro 3

Réponses

  • je pense que cela est du à un réglage en haut régime trop riche( bougie qui clack, moto qui fume essaie de faire une pointe avec coupe ton moteur directement après et démonte t’as bougie et regarde la couleur d après moi elle devrait être noire. et un réglage très riche doit t empêcher de prendre des tours, le trou de ton carbu est le trop plein de la cuve il faut surtout pas le boucher mais tu peux y brancher à une durite pour éviter qui se vide sur ton block 
  • voici la bougie apres une pointe c'est est pas beau a voir 
  • OH MY GOODNESS !

    Ne va plus jamais chez ce professionnelle ! La ce que tu va faire c'est ramener ta moto chez un autre professionnelle et tu va lui expliquer ton problème tout en lui montrant la couleurs de ta bougie et bien sur en pointant du doigts l'autre professionnelle qui ta fait ce réglage de merde.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.