Urgent !! Retendre la chaîne
Urgent !! Retendre la chaîne
Salut à tous j’essaye de dévisser les deux grosse visse de mon bras occillant pour retendre ma chaîne mais j’ai beau forcer j’arrive pas à les dévisser avec le crique,le problème c’est que sur les bêta à cause du bras occilant je peut pas utiliser de clé plate
Est ce qu’il faut vraiment beaucoup forcer Pour la dévisser ?
j’utilise ce genre de crique
Est ce qu’il faut vraiment beaucoup forcer Pour la dévisser ?
j’utilise ce genre de crique
Ancienne moto : gilera smt 2014 pot conti black street V7
New moto : bêta rr 50 SM 2020 full origine
Meilleures réponses
-
Normalement le coté arrondi d'une clé plate passe... En forçant avec ton cliquet tu risque de le cassé...Sinon dans ce cas va dans un garage et demande leurs qu'il te claque un coup de péteuse (clé a choque) sur l'écrou.
-
Malakoff68 ModérateurNormalement avec un cliquet ça passe sans problème ,faut déjà y aller pour réussir à le casser ,a moins que tu l'ai acheté à la foirfouille
-
Malakoff68 ModérateurSi c'est bien serré b,c'est pas évident .essaye avec une rallonge sur le manche tu auras plus de forceL
-
Latortue a dit :😅non tkt c’est une facom mais c’est normal de forcer autant ? J’ai essayé de mettre tout le poid de mon corp mais rienPour le sens oui, inverse d’une aiguille d’une montre.Si vraiment t'y arrive pas, t’ira voir un mécano dès que tu peux et il te l’enlèvera a la péteuse.
-
Grippé c'est quand la vis ou l'écrou sont bloquer à cause de l'humidité (rouille) qui c'est infiltré entre les filets (le filage) de la vis et l'écrou.Oui si tu as du dégrippant essaye d'en mettre... Puis si vraiment ça va pas, ça sera a ton concessionnaire de l'enlever (il va donner un bon coups de clé à choc est ça sera terminer)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
et l’écrou se dévisse bien dans le sens inverse d’une aiguille d’une montre ?
et j’emmène ma moto en révision la semaine prochaine donc je leur demanderais comment il font mais bon ma chaîne pend quand même un peut
Et c’est la première fois que quelqu’un la retend(je l’es acheté y’a 3 semaine) ou c’est peut être normal quand elle sont neuve, je vais re essayer demain mais de toute façon je l’emmène la semaine prochaine chez le mecano