Pot qui surchauffe

Pot qui surchauffe

Bonjour j’ai une rieju mrt 2018 avec un pot d’origine débrider et un gicleur de 98 mais mon pot chauffe beaucoup est ce que c’est normal ou pas 

Réponses

  • Oui c'est normal. Du moment que ton cylindre lui reste entre 50 et 80°C y'a pas lieu de s’inquiéter. 
  • Djé57 a dit :
    Oui c'est normal. Du moment que ton cylindre lui reste entre 50 et 80°C y'a pas lieu de s’inquiéter. 
    Ok merci 
  • Djé57 a dit :
    Oui c'est normal. Du moment que ton cylindre lui reste entre 50 et 80°C y'a pas lieu de s’inquiéter. 
    Après quand je touche le pot avec mon gants bah mon gants ils fond donc c’est pour ça que ça m’inquiète un peu 
  • Bonjour
    Les échappement d'origine sont en acier basic donc il est normal que ça chauffe énormément et l'effet s'accentue au debridage et pour éviter la perte de performance il faudrait changer ton échappement pour un entré de gamme 50cc sport 
  • darvadocktzr a dit :
    Bonjour
    Les échappement d'origine sont en acier basic donc il est normal que ça chauffe énormément et l'effet s'accentue au debridage et pour éviter la perte de performance il faudrait changer ton échappement pour un entré de gamme 50cc sport 
    Après j’ai le corps du pot de débrider mais la cartouche d’origine donc peut être que ça joue 
  • roman a dit :
    Djé57 a dit :
    Oui c'est normal. Du moment que ton cylindre lui reste entre 50 et 80°C y'a pas lieu de s’inquiéter. 
    Après quand je touche le pot avec mon gants bah mon gants ils fond donc c’est pour ça que ça m’inquiète un peu 
    C'est tout a fait normal... Lorsque tu vois que certain pot deviennent d'oré ou carrément bleu alors qu'ils étaient couleurs argent au départ, exmple:
    Cela démontre a quel pointe les pots peuvent être extrêmement chaud...

    Encore une fois du moment que ton cylindre lui reste entre 50 et 80°C, y'a pas lieux de s’inquiéter.
  • roman a dit :
    darvadocktzr a dit :
    Bonjour
    Les échappement d'origine sont en acier basic donc il est normal que ça chauffe énormément et l'effet s'accentue au debridage et pour éviter la perte de performance il faudrait changer ton échappement pour un entré de gamme 50cc sport 
    Après j’ai le corps du pot de débrider mais la cartouche d’origine donc peut être que ça joue 
    Comme Djé57 le dit, entre 50/80° pas de raison de s'alarmer bien que ça influence la perf mais à petite échelle sur des petites config et à grosses échelle sur des grosses config, reste zen
  • tu devrait t inquiéter si tu était en allumage non claveter mais sinon c'est normal 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.