Problème allumage derbi

Problème allumage derbi

Bonjour à tous , on roulait aujourd’hui avec un ami, à un moment sa moto ne montait plus dans les tours , et 2km à peine plus tard, sa moto s’est eteinte ,on a essayé de la redémarrer , elle est repartie mais à eu beaucoup de mal à monter dans les tours , elle a fais un « Pshit » et ensuite elle s’est éteinte à nouveau , on a regardé et son allumage s’était desserré, on l’a donc resserré et depuis impossible à redémarrer , j’aurais besoin de votre aide pour pouvoir l’aider il en a besoin car il travaille, merci de vos réponse 

Réponses

  • Bonjour,
    Il faut vérifier si la clavette n'est pas endommagé, si l'allumage aussi n'a pas subit de dégâts, vérifier la bougie 
  • L’allumage est tout neuf , la clavette était toujours sur le vilebrequin 😦
  • Démonté ton allumage est vérifie le bien car si il c'est desserré il a pu s'endomager, c'est 1 chance sur 2 et il vaut mieux avoir vérifié que de chercher ailleur avant 
  • Re bonjour , ce n’étais pas mon allumage , il fonctionne très bien ,j’ai regardé mon carbu et ma dépression doit être morte car l’essence coule en continu quand le pointeau est monté au max, je pense que la panne vient de la , j’ai déjà kické pour voir si le cylindre était noyé mais non rien , selon vous ça pourrait être quoi?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.