Ma derbi n'avance plus du tout

Ma derbi n'avance plus du tout

Salut, j'ai un problème avec ma derbi. Elle allait très bien et du jour au lendemain elle ne démarrait plus. J'ai démonter le carbu nettoyer etc mais ça ne change rien. J'ai fais un réglage j ai un ralenti mais des que je mets la première et que je lâche l embrayage elle se coupe. Elle a un trou a l accélération. Même au point mort elle a un trou je ne sais pas quoi faire.

Réponses

  • Justin.V1 a dit :
    Salut, j'ai un problème avec ma derbi. Elle allait très bien et du jour au lendemain elle ne démarrait plus. J'ai démonter le carbu nettoyer etc mais ça ne change rien. J'ai fais un réglage j ai un ralenti mais des que je mets la première et que je lâche l embrayage elle se coupe. Elle a un trou a l accélération. Même au point mort elle a un trou je ne sais pas quoi faire.

    Peut être une prise d'air vérifie si t'as de la compression ou ça peut venir de ton allumage change de bougie pour voir 
  • J ai changé ma bougie ça ne va pas pourtant bonne étincelle. Pour moi je n ai pas de prise d air 🤷‍♂️
  • Justin.V1 a dit :
    J ai changé ma bougie ça ne va pas pourtant bonne étincelle. Pour moi je n ai pas de prise d air 🤷‍♂️
    Ton embrayage est pas mort ? 
  • J ai de la compression, elle roule pas plus de 10km/h.Je pensais que c'est était mon mélange j en ai refait un mais ça ne va toujours pas
  • Je peux voir comment que mon embrayage est mort ? 
  • Justin.V1 a dit :
    Je peux voir comment que mon embrayage est mort ?
    Tu passe une vitesse et tu reste  appuyer sur l'embrayage et tu avances avec la moto si elle bloque comme si t'embreyait pas  c'est que ton embrayage a quelque chose ou soi le câble 
  •  au point mort elle a un trou aussi elle monte pas facilement dans les tours
  • Justin.V1 a dit :
     au point mort elle a un trou aussi elle monte pas facilement dans les tours

    Justin.V1 a dit :
    Je peux voir comment que mon embrayage est mort ?
    Si elle a un des troues à l'accel ça peut sur venir d'une prise d'air niveau pipe joint msy ect ou sinon vérifie tes lamelles de boîte à clapet si elles sont pas décoller ça peut être ça aussi sinon c'est que t'as besoin d'un réglage carbu 
  • J ai vérifier les lamelles et elles sont très bien. Carbu j ai tout essayer 🤷‍♂️
  • Justin.V1 a dit :
    J ai vérifier les lamelles et elles sont très bien. Carbu j ai tout essayer 🤷‍♂️
    Tu a vérifier ta boite à air si le filtre était Ok ?
    regarde aussi si le manchon de boite a air n'est pas fissurer 
    Et vérifie ta vis de richesse 
    Mais il y a de forte chance que sa vienne du côté allumage essaye de changer l'antiparasite 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.