Problème sur kit 70 top perf noir am6

Problème sur kit 70 top perf noir am6

bonjour j'ai un probléme avec mon kit 70 top perf noir am6 au niveau de la bougie quand tu l'achète tu cest pas si il faut une br8es ou br9es ou une br10es il ya pas sur le site exemple conseiller de maitre la br....es en bougie si quelqu'un c'est la quelle faut mettre dit le moi svp merci

Meilleures réponses

  • Bonjour,
    Une br9es est passé partout pour am6
    Malakoff68leo12
  • Réponse ✓
    demandé la notice la ou vous acheter vos cylindre toute et écrit dedans .
    par exemple la notice top perf rose 75 il dise br9es ou b10evg .

Réponses

  • février 2021 modifié
    bonjour je me suis renseigner pour la notice hier justement est scoofast mon dit on na pas de notice pour le 70 top perf noir am6 je leur est dit: pourquoi il ya pas de notice car c'est chiant au montage du je pense que je vais passer en br9es est puis c'est tous
  • sullivan a dit :
    bonjour je me suis renseigner pour la notice hier justement est scoofast mon dit on na pas de notice pour le 70 top perf noir am6 je leur est dit: pourquoi il ya pas de notice car c'est chiant au montage du je pense que je vais passer en br9es est puis c'est tous
    br9 suffira pour le moment mais a voir quand le printemps arrive et que les température augmente de passer en br10
  • 9 ou 10 ce n ai pas en rapport avec la température dehors  c'est et par rapport au moteur en lui même sa température de fonctionnement et autre plus loin cela me dépasse ^^.
    mais si il faut une 9 il faut une 9 hiver comme été .
  • leo12 a dit :
    9 ou 10 ce n ai pas en rapport avec la température dehors  c'est et par rapport au moteur en lui même sa température de fonctionnement et autre plus loin cela me dépasse ^^.
    mais si il faut une 9 il faut une 9 hiver comme été .
    oui mais forcement en été ton moteur chauffe plus donc la bougie aussi donc il vaut mieux prendre une bougie plus froide

  • IROOXx a dit :
    oui mais forcement en été ton moteur chauffe plus donc la bougie aussi donc il vaut mieux prendre une bougie plus froide
    Pour un 70 fonte ta pas besoin de passé sur du 10 en été, tu peux laissé une 9 été comme hiver. C'est sur les cylindres dit de compétition (les hyper racing) ou c'est recommander de passé sur une 9 en hiver et une 10 en été, après même si c'est un cylindre dit de compétition tu peux très bien laissé une 9 en été.
    IROOXx
  • je me trompe peux être mais je pence vraiment que c'est et faux , demande a un pro si il vaut mieux une 9 ou une 10 été ou hiver il va te dire y a pas d été ou d hiver le constructeur recommande quoi ? ^^
    c et par rapport a la température de combustion le nombre de Toure minute et autre des caractéristique technique du moteur  pas par rapport a la température du cylindre ou du temp .
  • leo12 a dit :
    je me trompe peux être mais je pence vraiment que c'est et faux , demande a un pro si il vaut mieux une 9 ou une 10 été ou hiver il va te dire y a pas d été ou d hiver le constructeur recommande quoi ? ^^
    c et par rapport a la température de combustion le nombre de Toure minute et autre des caractéristique technique du moteur  pas par rapport a la température du cylindre ou du temp .
    alors br9 plus chaud br10 plus froid c'est se que on ma dit en garage
  • Oui mais comme ça a déjà était dit et je suis du même propos, met une br9es 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.