Problème de puissance Suzuki SMX 50 K1

Problème de puissance Suzuki SMX 50 K1

Bonjour je suis nouveau sur le site et j'ai un problème sur ma Suzuki... je précise 
Au mois de décembre j'ai acheté une moto d'occasion a petit prix pour les trajets travail et perso les ancien propriétaires on fait n'importe quoi dessus et je me grille les neurones a la réparer j'ai toujours trouver la panne mais la ça me dépasse.
Le problème vient probablement de la transmission j'ai fait mes réglages carbu et je me suis dit qu'il était temps de faire un tour pour tester tout ça et la je démarre je passe la première tout vas bien elle claque normalement je lâche l'embrayage progressivement mon premier tour je connais pas la bécane alors j'y vais doucement et la je cale alors je recommence en mettant plus de gaz et la je cale encore je recommence donc une nouvelle fois et me voila parti et le problème es que je n'ai pas du tout de puissance je met une plombe a lancé la moto même a 40km/h il me faut une bonne distance je me suis dit que ça pouvait venir de l'embrayage mais je voit pas ce qui déconne plusieurs réglages de l'embrayage ont été fait mais ça continue.
Merci d'avance pour votre aide et désolé pour le texte a rallonge j'ai pas l'habitude 

Réponses

  • Bonjour,
    Vu que tu as pris une bécane d'occasion il est très difficile de poser un diagnostic et encore plus à distance. 
    Mon meilleur conseil et je pense que les autres seront du même avis c'est de sortir le moteur et tout démonter pour vérifier la santé de ce dernier car c'est toujours mieux d'être sûre 
  • Merci pour votre réponse je vais m'y coller peut être que je trouverais le problème 

  • De rien, après pendant la recherche si tu as besoin tu demande ✌️
  • yep merci ✌
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.