Quelle kit 70 pour derbi

Quelle kit 70 pour derbi

Bonjour 
désolé si la question a déjà été posé mais j’aimerais mettre un kit 70 (Pas trop cher)mais il y en a tellement que je ne sais pas lequel choisir si je met un kit 70 quelle autre pièce de la moto je dois changer ? J’aimerais savoir si vous aviez des petite config moteur pour euro3 
merci d’avance pour les gens qui me répondront 🙂

Réponses

  • février 2021 modifié
    Bonjour,
    Pour un kit il ne faut jamais partir sur (pas cher ou moins cher ça ira) car de moins bonne facture tôt ou tard il y aura un problème soit en sûre. 
    Après il faut savoir qu'un kit va demander plus de mélange pour fonctionner au mieux donc il faut faire l'admission complète, la carburation et même la partie électrique.
    Au bas mots un budget de 500 à 700€ minimum sera de rigueur 
  • février 2021 modifié
    Comme darvadocktzr essaye de te l'expliquer, pour du 50 alu, du 70 fonte, du 70 alu et +, il ne suffis pas de changer que le cylindre.
     Pour avoir un bon fonctionnement du cylindre mais également pour que tu profite pleinement de la puissance du cylindre, il faut lui mettre des pièces (vilo, pot, carbu, embrayage, ect...) derrière. Car si tu ne le fait pas, bha ton cylindre ne sera pas fiable et ne marchera pas comme il le devrait...

    Ta combien de budget ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.