Bonjour, j'avais juste une question sur les kit des 50cc. Quand on achète le pack (le kit), après es

Bonjour, j'avais juste une question sur les kit des 50cc. Quand on achète le pack (le kit), après es

Bonjour, j'avais juste une question sur les kit des 50cc. Quand on achète le pack (le kit), après est ce que les concessions monte le kit sur la moto ou il faut le monter nous même ? 
Merci.

Réponses

  • Bonjour,
    Normalement aucun concessionnaire n'a le droit de le faire car de par la loi ils sont en faute et risque la fermeture 
  • Oui, mais quand la concession debride la moto c'est interdit par la loi et pourtant ils le font certains 
    Bonjour,
    Normalement aucun concessionnaire n'a le droit de le faire car de par la loi ils sont en faute et risque la fermeture 

  • Si ils prennent le risque tant pis pour eux et tant mieux pour toi
  • février 2021 modifié
    Certains le font d'autre non, c'est à leurs risque et péril...
     Il faut surtout savoir que sur les kit pointue (kit haut de gamme) y'a également toute une partie de préparation derrière (squish, calage d'allumage, alignement des transferts au carter, ect...), et les concessionnaires ou garagistes ne sont pas des préparateurs. Ce qui fait que les concessionnaires ou garagistes eux vont te pausé ta config tel quel (stock en gros) et basta...

    Entre nous si tu compte partir sur un 86 top ou autre cylindre de ce style... Si ils te le pausent "stock" ça sera littéralement du gâchis de performance et d'argent, parce qu'il sera loin de développer toute ça puissance.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.