Sm ou enduro pour petite taille
Sm ou enduro pour petite taille
dans Motos 50 cm3
Bonsoir tout le monde !
je reviens vers vous pour vous poser une question. en fait je suis plutôt petite, j’ai un scooter mais je vais le changer pour acheter une moto, J’hésite entre acheter une SM et une enduro .
Du coup j’hésite est-ce que une SM serait pilotable sur des petits chemins pas trop pourri où est-ce que c’est vraiment des pneus trop glissant ? Est-ce qu’une enduro tient bien la route et est pas trop haute pour 1m54 ?
car je vais m’en servir la semaine sur route et les mercredis et les week-ends dans des petits chemins, laquelle conviendrait le mieux ?
merci d’avance je vous souhaite une bonne fin de soirée, cdt Lauracer
je reviens vers vous pour vous poser une question. en fait je suis plutôt petite, j’ai un scooter mais je vais le changer pour acheter une moto, J’hésite entre acheter une SM et une enduro .
Du coup j’hésite est-ce que une SM serait pilotable sur des petits chemins pas trop pourri où est-ce que c’est vraiment des pneus trop glissant ? Est-ce qu’une enduro tient bien la route et est pas trop haute pour 1m54 ?
car je vais m’en servir la semaine sur route et les mercredis et les week-ends dans des petits chemins, laquelle conviendrait le mieux ?
merci d’avance je vous souhaite une bonne fin de soirée, cdt Lauracer
Meilleures réponses
-
Malakoff68 Modérateur
-
LauRacer a dit :Bonsoir tout le monde !
merci d’avance je vous souhaite une bonne fin de soirée, cdt Lauracer -
Sinon ta les derbi\gilera qui sont légèrement moins haute que les DT,
et les DT ne sont plus produites depuis 2012 donc elle commence à se faire vieille pour des 50cc
après même si elles sont vieilles les moteurs am6 (qui sont sur les DT) sont plus solide que les moteurs derbi
mais ne prend pas de bêta/rieju/sherco car elles sont haute par rapport au derbi
Avant j’avais une gilera smt et maintenant j’ai une bêta rr et les gilera sont beaucoup plus petite.
et perso je trouve que c’est impossible de faire de l’enduro avec une SM mais avec une enduro sur route sa passe (j’ai un pote qui en a une)
par contre avec une enduro tu pourras pas trop aller sur les routes de montagnes,c’est plus adapté en villeAncienne moto : gilera smt 2014 pot conti black street V7
New moto : bêta rr 50 SM 2020 full origine -
Latortue a dit :Sinon ta les derbi\gilera qui sont légèrement moins haute que les DT,
et les DT ne sont plus produites depuis 2012 donc elle commence à se faire vieille pour des 50cc
après même si elles sont vieilles les moteurs am6 (qui sont sur les DT) sont plus solide que les moteurs derbi
mais ne prend pas de bêta/rieju/sherco car elles sont haute par rapport au derbi
Avant j’avais une gilera smt et maintenant j’ai une bêta rr et les gilera sont beaucoup plus petite.
et perso je trouve que c’est impossible de faire de l’enduro avec une SM mais avec une enduro sur route sa passe (j’ai un pote qui en a une)
par contre avec une enduro tu pourras pas trop aller sur les routes de montagnes,c’est plus adapté en ville
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
après pour une petite taille il faut éliminer l’es enduro
New moto : bêta rr 50 SM 2020 full origine
New moto : bêta rr 50 SM 2020 full origine