Avis et info clavette décaler

Avis et info clavette décaler

février 2021 modifié dans Scooters 50 cm3
Bonjour j'ai installé cette clavette décaler en combinaison avec un CDI Athena racing le gain est ouf mais j'ai peur pour mon moteur mais sur le site il disent bien que leur clavette ne représente aucun danger des avis ? 

Voici la clavette en question : https://www.motorkit.com/fr/haut-moteur/12818-clavette-d-allumage-decalee-racing-pour-moteurs-peugeot.html

Réponses

  • bonjour ,

    pour moi pas de soucis j utilise la même pièces en top perf pas de soucis avec .
    environ 2600 km rien a signalé.
  • leo12 a dit :
    bonjour ,

    pour moi pas de soucis j utilise la même pièces en top perf pas de soucis avec .
    environ 2600 km rien a signalé.
    Moi j'ai eu deux versions une qui dit faux pas en mettre c'est pour de la course longue sa peut trouer le piston et l'autre qui dit que c'est la solution miracle donc je préfère demander des avis tu est en course origine ?  Quel machine ?
  • février 2021 modifié
    c est une yamaha dt toute modifié  en course origine .
    au depart en 50 top noir prepa 2000 km puis 680 km en  75 top rose stock .
    course longue ou autre c'est est entre vilo et haut moteur la la clavette cela donne de l avance a l allumage l étincelle ce produit pas au même moment pour moi aucun risque pour le piston .
    Fzr07
  • leo12 a dit :
    c est une yamaha dt toute modifié  en course origine .
    au depart en 50 top noir prepa 2000 km puis 680 km en  75 top rose stock .
    course longue ou autre c'est est entre vilo et haut moteur la la clavette cela donne de l avance a l allumage l étincelle ce produit pas au même moment pour moi aucun risque pour le piston .
    Merci.je suis du même avis que toi 
  • en tout cas le 50 top noir 2000 km a fond il et neuf même pas une micro rayure  donc bon signe .
    pour perse un piston il faut une bougie iridium avec un carbu male régler ou une bougie long sur une culasse courte ou une peseuse ^^. 
  • La clavette décalée ne va pas abîmer ton moteur, ceux qui ont eu des problèmes ont juste mal monté leurs bécanes, moi perso je m'en suis servi sur ma bécane et pas de soucis avec, le seul moment où je l'ai retiré ces quand j'ai installé le CDI Malossi digitronic car il gère l'avance tout seul 
    Fzr07
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.