Prix débridage en concession ?

Prix débridage en concession ?

Salut à tous,j’ai acheté une bêta RR am6 euro 4 neuve y’a 2 semaine.
et en gros mon concessionnaire veut me revoir à 500km pour la révision (beaucoup dise que sa sert a rien mais si je la fait pas il me stop la garantie)
et il m’a dit qu’il pouvait me la débrider dans la filer,et il m’a dit que sa me coûterais 300€,
je voulais savoir si c’est les prix,Sachant que pour débrider une 50 de norme euro 4 sois même c’est environ 200€ 
donc en gros il me prend 100€ de main d’œuvre,c’est dans les prix ? 
Ancienne moto : gilera smt 2014 pot conti black street V7 
New moto : bêta rr 50 SM 2020 full origine 

Meilleures réponses

  • Disons que si il te le fait parce que tu lui a pris une bécane alors passe par lui et négocie au moins les révisions et entretiens le temps de la garantie, après c'est toi qui voit, moi perso je profiterais de la garantie et après si tu préfères mettre les mains dans ta bécane comme moi et bien d'autres tu vois
  • Malakoff68Malakoff68 Modérateur
    Réponse ✓
    Il faut compter en moyenne 50 euros / heure de mains d'oeuvres .
    Donc c'est correct .
    LatortueL

Réponses

  • Salut,
    C'est bien la première fois depuis longtemps que j'entends qu'un concessionnaire propose de debrider une bécane car cela est interdit par la loi et peut causer la fermeture de la concession mais bon bref. 
    Oui il faut faire la révision chez lui et en ce qui concerne ce qu'il t'a proposé je ne serai que te conseiller de décliner et de finir les révisions classiques chez lui sauf si tu arrive à négocier avec lui pour le tout (debridage, entretien et révision) car perso la mienne aucun garage ne veut mettre les mains dessus car elle est modifié. 
    LatortueL
  • darvadocktzr a dit :
    Salut,
    C'est bien la première fois depuis longtemps que j'entends qu'un concessionnaire propose de debrider une bécane car cela est interdit par la loi et peut causer la fermeture de la concession mais bon bref. 
    Oui il faut faire la révision chez lui et en ce qui concerne ce qu'il t'a proposé je ne serai que te conseiller de décliner et de finir les révisions classiques chez lui sauf si tu arrive à négocier avec lui pour le tout (debridage, entretien et révision) car perso la mienne aucun garage ne veut mettre les mains dessus car elle est modifié. 
    A part sa tu pense qui c’est dans les prix ? 
    Et c’est le seul de ma ville qui fait les débridages (il le fait qu’à ceux qui leur achètent des motos)
    et mon père et pas cher moi pendant longtemps et j’ai la flemme d’attendre 6 mois pour la débrider 

    Ancienne moto : gilera smt 2014 pot conti black street V7 
    New moto : bêta rr 50 SM 2020 full origine 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.