Trou dans l acceleration

Trou dans l acceleration

janvier 2021 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour j ai une derbi et depuis quelque temps j a des probleme au niveau de l acceleration ca me fait des trou des que je tourne la poigner a partir de la moitier la moto fait des petit acout cela est quand meme assez genant et la moto est pas agreable a conduire je suis tomber en panne une fois on ma ramener un melange et a partir de se moment la l a moto a commencer a deconner elle ne roule plus avec le filtre a air j ai changer carbu j ai pris celui a mon pote avec sa pipe toujours meme probleme je pense que je suis trop riche merci de vos reponse ! 

Réponses

  • février 2021 modifié
    C'est quoi la config de ta moto (cylindre, pot, carbu, gicleurs principal ect...) ?

    Ta essayer une autre bougie ?
     Ta bougie est de quel couleurs après une pointe ?
  • ma config 50 top perf en fonte pot scr corse carbu de 19 delhorto tout le reste d origine et une pipe a d épression ma bougie est maron et ce nest pas le carbu car je l ai changer 
    ^^

  • Si l’électrode de ta bougie est marron après une pointe, c'est que le réglage de ton carbu à haut régime est bon. Cependant est-ce que ta quand même essayer de jouer avec la vis de richesse et avec l'aiguille ?
  • non je n est pas essayer mais esque vous pensez que ca pourrais etre au niveau de mon melange ?

  • février 2021 modifié
    Non... Si tu met trop d'huile (genre 4% ou +) la bougie à de forte chance de claque, et si tu en met pas asses (genre -2%) y'a de forte chance que la c'est le cylindre qui claque (serre).
     *L’idéal c'est de tourné avec du 2,5%, et de la 100% synthèse et d’évité de prendre du 95E10.

    De plus si tu met trop d'huile, ta moto risque de pas mal fumer et craché énormément d'huile.

  • bonjour.

    quand tu tourne la poignée d accélérateur un petit peux ou a la moitie que tu roule tranquille la moto broute donne des à-coup c'est et pas agréable mais quand tu aciculaire a fond que tu roule vite elle tourne bien si c'est et bien cela c'est et un réglage de l aiguille en générale.
  • je pense que j ai du faire de la merde un moment sur le melange parce que oui je fume beaucoup donc la bougie doit etre un peut morte au pire si tu as un reseau pour que je puisse te contacter ou quoi 

  • leo pour repondre c'est est des que je commence a depasser la moitier la moto broute a des gros trou toutes les 0.5/1sec 
  • février 2021 modifié
    ok alors c'est est pas aiguille mais gicleur principale qui et trop gros .
    par contre pour le temp que cela prend fait un mélange correct et change ton essence cela ne coute rien et pas de doute .
  • oui c'est est se que je vais faire se week end mais ce qui est bizarre c'est est qu en ete la moto tournais parfaitement mais j ai du mettre une mauvaise essence ou une mauvaise huile
  • si tu a fait un mauvais mélange, trop d huile tu encrasse un peux le moteur c'est et rien  trop pauvre si tu roule trop comme ca tu peux chauffé et serré mais si tu remuais le bon mélange avant la panne c'est et fini plus de soucis .

    par contre une essence ou une huile pas adapté genre gasoil ou huile de voiture  tu peux faire de la merde dedans ou abimé les joint la démonté pour savoir .
  • oui nan mais c'est est de la bonne huile juste je pense que c'est est de la merde mais je vais refaire un bon melange avec une nouvel essence et puis je vais voir se que sa donne 
    merci 
  • ce n est pas l huile je ne sais pas se que sais j ai pris le carbu a mon pote ca fait toujours des trou dans l acceleration donc je ne sais pas si vous pouvez m aidez merci <span>:wink:</span>
  • Une prise d'air a quelques part peut-être ?
  • non aucune prise d air mais je pense que le gicleur est trop gros 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.