Pour config 50cm3

Pour config 50cm3

Bonjour,
Jai une questions à vous posez:
Jai une Gilera RCR de 2013 je voudrais une très bonne config en restant en 50cm3.
Ma config:
Kit 50 Athena
Pot voca rookie passage haut 50/70
Carbu de 19 ou 21 sunworld PWK venturisé
Disque d'embrayage most
Clapet malossi vl18
Pipe d'admission most type PWK
Cale most 5mm
Cornet watts 50mm
Gicleurs Polini
Transmissions 13*53
Ma questions est déjà est ce une bonne config et de plus que devrait je changer

Merci de votre réponse, vous gérer les gars.

Meilleures réponses

• Réponse ✓
    Salut,
    Ta config et déjà pas mal mais tu pourrait mettre un carbu de 24 sur un 50 Athéna ces nickel et le pot mettre un pot plus performant, il te faut un pot hyper racing pour bien l'adapter au Athéna et pour le reste ça fera le taffe.
  • Réponse ✓
    En bon pot passage haut tu à le most qui et très bon, et pour la conso en carbu de 24 ca ira tu pourras faire entre 80 et 90 km avec un plein sa dépend comment tu roule 

Réponses

• Pour le pot que ce que tu me conseille en sachant que je préfère rester en passage haut,
    Et le carbu de 24 jy est pensé mais jai peur que sa consomme trop parceque je roulerai tout les jours
  • LeSavoyard73 a dit :
    Pour le pot que ce que tu me conseille en sachant que je préfère rester en passage haut,
    Et le carbu de 24 jy est pensé mais jai peur que sa consomme trop parceque je roulerai tout les jours
    Ouais mais pour l'instant je veux rester en cylindre d'origine et un 70/80 c'est trop gros pour origine comme pot ou pas

• LeSavoyard73 a dit :
    LeSavoyard73 a dit :
    Pour le pot que ce que tu me conseille en sachant que je préfère rester en passage haut,
    Ouais mais pour l'instant je veux rester en cylindre d'origine et un 70/80 c'est trop gros pour origine comme pot ou pas

Oui ça sera trop creux donc impossible à bien regler 
  • Ta quoi comme budget ? Car selon ton budget tu peut-être avoir mieux
  • 700€ de budget
    Et merci
  • 5 févr. modifié
    Les nom en bleu/violet c'est des liens si tu clique dessus ça te dirigera vers la pièces en question.

Sur Maxiscoot:
    Total: 670€ Avec CODE MXS30RIFZ (et sans frais de port)
     PS: il manque l'huile de boite, les joints carter et le liquide de refroidissement, mais en soit ta une config complète pour ton budget.

Sinon ta aussi le SCR handmade (passage haut) ou le Yasuni R2 (passage bas).
     Et par la suite tu peut toujours rajouté un petit allumage "MVT premium" ou un "DD" mais sur du kit 50 c'est pas obligatoire.
  • Merci mec c'est parfait
    👍👍👍
    Djé57
  • J'ai Dernière petite questions s'il vous plaît:
    Le pot SCR Corse Cm pour derbi passage haut 50/70 et s'il mieux que le voca rookie passage haut 50/70 merci de votre réponse
    😃

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.