Comment gagner en vitesse de pointe ?
Comment gagner en vitesse de pointe ?
Bonjour à tous, j’aimerai savoir comment avoir plus de vitesse de pointe sur ma moto ? J’ai une Beta RR SM 50 de 2015.
Voici ma configuration actuelle :
-Kit 50 Top Perf
-Carbu 17,5 Dell’Orto
-Pot Leovince X-Fight
-Filtre à air cornet
-Transmission 13/52
Je souhaite pas forcément avoir plus de réactivité même si c’est toujours bien si je peux en avoir, mais je cherche surtout à avoir plus de vitesse de pointe parce-que là elle doit rouler à 75/80 quoi... 😕
Voici ma configuration actuelle :
-Kit 50 Top Perf
-Carbu 17,5 Dell’Orto
-Pot Leovince X-Fight
-Filtre à air cornet
-Transmission 13/52
Je souhaite pas forcément avoir plus de réactivité même si c’est toujours bien si je peux en avoir, mais je cherche surtout à avoir plus de vitesse de pointe parce-que là elle doit rouler à 75/80 quoi... 😕
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
tu peux jouer sur la transmission pour tiré plus long et changé surement de pot il me semble qu'il et réputer pour être un pot de couple le xfight.
après tu peux gagnée 15 km/h mais dit toit que sur du type origine a partir de 90 cela deviens chaud de gratté généralement les 50 top perf qui monte a 110 il ne reste rien d origine ^^.
ta pas oublié une bride ? Avec ma gilera smt d’origine avec un pot conti black street v7 et un pignon de 13 je taper 95 réel
c’est peut être ton pot qui te bride un peut mais bon à ce point là...
New moto : bêta rr 50 SM 2020 full origine
En bref, j’ai fais monté toute ma configuration actuelle par un pro avec un nouveau vilo car l’ancien proprio m’avait donné ces pièces avec la moto.
Par ailleurs, quand je roule en 5eme à environ 70km/h pas possible d’aller vraiment plus vite même en passant la 6eme je trouve ça bizarre.
Je dois être bridé quelque part alors sûrement au pot ? Sinon qu’est-ce que ça pourrait être ? Merci !
https://www.youtube.com/watch?v=q_FRzI0NT2g&feature=youtu.be
https://www.youtube.com/watch?v=wMbwmHZyDK8&feature=youtu.be
en tout cas pour dire que tu démarre a minuit dans le garage cela ne fait pas temp de bruit que ca .
ps, la cartouche aussi souvent et bridé.
tu nous tiendras au courant pour la vitesse Max que tu a pris
Sinon pour la vitesse il me semble que j’ai pris un 92 au compteur déjà sans rester à bloc en 6eme j’ai juste fait une petite pointe, par contre j’ai été incroyablement surpris de l’accélération de la moto quand je la fais monter dans les tours ! 😮
tu va prendre du 100-105
par contre c’était qui ton mécano pour qu’il t’oublie une bride ?😂