Moto préparer fiabilité

Moto préparer fiabilité

Bonjour je voudrais acheter une moto en 80 mhr team préparer tout est préparé pour sortir le maximum de chevaux (bas et haut préparé par un préparateur et comme config elle a mvt dd clapet Vforce 4, carbu de 34 pwk .... et le tous a 200 km ma question c'est est :
Est ce que la moto est fiable pour m amuser avec mes pote tout en m en servant quotidiennement (100 km par semaine ) merci de vos reponse 😉

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Oui bien sûre que ça change, selon la personne qui a fait la préparation (plus ou moins bien) le tout sera plus ou moins fragile mais dans tout les cas ça sera un peu plus fragile que si il n'y avait pas de préparation. 
    Couscous_arabeC
  • février 2021 modifié Réponse ✓
    En faite c'est tout dépend ce que tu prépare... Si tu fait un simple alignement cylindre carter ou que tu agrandi le passage d'admission pour mettre par exemple des V-force 3i ou 4, tu perdra pas en fiabilité, par contre si tu commence a toucher au piston ou encore aux transferts (les lisser, les agrandir ou autre), la oui si c'est mal fait tu risque de perdre en fiabilité et en puissance.
    Couscous_arabeC

Réponses

  • Bonjour,
    Si tu respect les temps de chauffe, que tu ne tire pas dessus comme un narvalo sans arrêt, faire l'entretien de fluide (huile de boite) graissage de chaîne et changement des pièces d'usure en temps voulu alors il n'y a pas de raison, j'ai mis plus de 30000km à un kit airsal 72cc big bore. 
  • Ok merci mais sa change quelque chose ou pas qu il soit préparer niveau fiabilité ? Merci
  • Okay merci bonne soirée 
  • Djé57 a dit :
    En faite c'est tout dépend ce que tu prépare... Si tu fait un simple alignement cylindre carter ou que tu agrandi le passage d'admission pour mettre par exemple des V-force 3i ou 4, tu perdra pas en fiabilité, par contre si tu commence a toucher au piston ou encore aux transferts (les lisser, les agrandir ou autre), la oui si c'est mal fait tu risque de perdre en fiabilité et en puissance.
    Okay merci bah je pense que c'est est bien fais car c'est est quelle qu un de reconnu comme zinzin prepa mais je crois aps que c'est est lui mais si c'est est bien fais j ai plus de chance de serrer que si c'est etait pas prepa ou pas ? Merci
  • Il n'y a que si tu maltraite la bécane que tu va la cramer... 
    Djé57
  • février 2021 modifié
    Comme la dit darvadocktzr, du moment que tu fait tout correctement, respect le temps de préchauffe, met un peux plus de 2% d'huile, que tu laisse respirer de temps en temps le moteur, que tu va pas trop haut dans les températures (reste dans les 50-60 °C), que c'est bien monté, que le squish comprime pas trop, fin tout c'est petite chose la. Y'a pas de raison de serrer excepté l'usure des pièces.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.