Derbi qui prend mal les tours

Derbi qui prend mal les tours

Bonjour tout le monde j'ai une derbi drd extrême de 2014 comme configue j'ai pwk 28 polini gicleur 122 pipe cpurte malossi 28 32mm boite a clapet conti chr pot tecnigas 50 70 passage haut allumage mvt dd vilo barikit piste et embrayage most, depuis qu'elle a pris l'eau toute la journée elle déconne on dirait qu'elle est bridée elle roule très bien jusqu'à 5000 6000 tours et elle veux pas aller + loin alors que quand j'appuie sur l'embrayage j'arrive a la faore monter a au moin 13000 tours je sais pas ce que ça pourrait être 🥺

Réponses

  • Ta quoi comme kit ?
    Ancienne moto : gilera smt 2014 pot conti black street V7 
    New moto : bêta rr 50 SM 2020 full origine 
  • Latortue a dit :
    Ta quoi comme kit ?
    50metrakit mais ça fais 8 mois que je roule comme ça et du jour au lendemain ça m'a fais ça 
  • Je ne sais pas si sa viens de sa mais normalement les carbu de 28 c’est pour les gros kit 80 alu 
    Ancienne moto : gilera smt 2014 pot conti black street V7 
    New moto : bêta rr 50 SM 2020 full origine 
  • La configuration de ta bécane est faite pour du kit 80cc donc forcément ça fonctionne bien au début mais avec le temps ça remplis l'échappement de gras et de calamine et ça fonctionne moins bien
  • Ouai je sais bien avant j'étais en 80 airsal xtreme mais le pot est neuf
  • Anzo a dit :
    Ouai je sais bien avant j'étais en 80 airsal xtreme mais le pot est neuf

    Peut être commence par changer de config et mets en une plus petite 
    Ancienne moto : gilera smt 2014 pot conti black street V7 
    New moto : bêta rr 50 SM 2020 full origine 
  • Oui c'est sur mais la moto jdois la vendre pi j'ai déjà mis énormément d'argent dedans elle tournais bien et du jour au lendemain ça déconne après qu'elle est pris la pluie ça doit pas être grand chose je regarderai mon faisseau demain je nettoie entièrement mon carbu et je verrai bien 
  • A ouais carrément, désolé j'avais pas fait attention mais elle a effectivement dû prendre l'humidité au faisceaux et à l'admission 
  • Oui c'est sur demain je travaillerais un peu dessus et je te redirais ça 
    darvadocktzrLatortueL
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.