Batterie monte à 15.4v

Batterie monte à 15.4v

Bonjour j’ai une petite question, j’ai vu que ma batterie en fonction (7/8k tours/m) prenait 15.4v et j’ai vu que c’était pas bon pour la batterie, quelqu’un serait pourquoi elle monte si haut ?
merci 
Ces quoi déjà le rapport air essence ?

Réponses

  • Bonjour,
    C'est ton régulateur qui est mort 
  • Salut, merci pour la réponse rapide, comment je peut vérifier qu’il est mort ? 
    Ces quoi déjà le rapport air essence ?
  • Avec un multimetre électronique 
  • Ok et globalement je doit branche le plus et le moins ou ? Car y’a plusieurs cosses, et comment savoir si il est hs ? Combien de volt pour savoir si il est bon ou hs 
    Ces quoi déjà le rapport air essence ?
  • Pour un regulateur il n'y a pas de chercher bien loins, si tu dépasse 14,5v il est claqué, les régulateurs encaisse jusqu'à 24v mais ils sortent entre 12v et 14.5v 
  • Ok bah je vais tester ça ce soir en rentrant merci à toi 
    Ces quoi déjà le rapport air essence ?
  • Donne moi le modèle et l'année de ta bécane 
  • Derbi Senda Xtreme SM 2019 (e4)
    Ces quoi déjà le rapport air essence ?
  • Est-ce que tu as un problème avec les ampoules de phares et clignotant ? 
  • Cligno ces nickel par contre mon comodo a cramer au niveau du pleins phare je sais pas si ces du à ça ducoup j’ai souder le câble de phare classique au câble d’arriver d’électricité et sa marche jusqu’au moment où ça marchera plus (j’en ai commander un mais sa prend du temps)
    Ces quoi déjà le rapport air essence ?
  • Ouais donc c'est bien ton régulateur qui a cramé, ne monte pas ton nouveau comodo avant d'avoir changer ton régulateur, vérifie bien les branchement de masse sur la bécane et ça devrait aller 
  • Merci chef pour les conseils
    Ces quoi déjà le rapport air essence ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.