Vitesse faible rieju mrt

Vitesse faible rieju mrt

Bonjour alors j’ai une rieju mrt pro de 2019 et je suis débridé au cdi, baa débridé et le cache enlever ,pot voca rookie 50/70 passage haut .
Alors voilà mon problème ma moto est parfaitement réglé mais je prend que 80 -85 en pointe sans forcer sur le moteur pendant longtemps non plus mais voila comparais à certains qui disent prendre 100 d’origine débridé je me pose des questions 
sinon j’ai beaucoup de puissance à l’accélération mais j’aimerais savoir comment ça se fait que je n’es pas bcq de pointe je suis en pignion 14 et couronne d’origine 
merci cordialement 

Réponses

  • En soi si c'est sur ton compteur que tu vois 80-85 c'est pas forcement ta vitesse réelle. Pour l'avoir tu peu telecharger l'app Kmh counter sur ton telephone.
    Par exemple moi en origine avec un voca cross chromed passage haut (c un rookie chromé) je vois 98 sur mon compteur mais ma Vmax réelle est de + ou - 90
  • Et personne a eu un problème avec les compteurs rieju ?
    parceque même pour tous le temps c’est pénible de calculer par rapport à ce qu’on avait vu sur le compteur gps c’est pas très pratique 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.