Moto fait « beeuuu » après 300m

Moto fait « beeuuu » après 300m

28 janv. modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour, depuis ce matin il m’arrive quand je roule après environ 300m que ma moto fasse « beuuuu » quand j’accélère donc impossible de continuer à rouler puis elle finira par s’éteindre si on accélère encore. Je suis en rodage de kit 50 monté par un garage avec carburateur 17,5 Dell’Orto, pot Leovince et un cornet. La moto tournait très bien depuis 5 jours que je l’ai et je n’ai rien touché, c’est ce matin que mon problème est soudainement survenu.

Pour vous faire simple, la moto démarre tient le ralenti et roule parfaitement quand elle est encore assez froide (je la laisse chauffer 2min). Ensuite après quelques centaines de mètres, elle se met soudainement à faire « beeuuu » à l’accélération jusqu’à s’arrêter. Elle repart normalement une fois refroidit mais lorsqu’elle est rechauffée après quelques centaines de mètres le problème revient encore et encore... De plus, je ne sais pas si c’est normal, mais après si peu de route le pot est très chaud et même brûlant au niveau du cylindre, elle redémarre quasiment uniquement avec le starter alors que comme je l’ai dis juste au dessus elle est déjà brûlante après si peu de route.

Je vous mets le lien de deux vidéos que j’ai faite toute à l’heure pour vous montrer mon problème (la moto avait tournée quelques centaines de mètres avant sur les deux vidéos).

Je vous laisse également une photo de mon bloc car regardez au niveau du tuyau relié à droite du haut moteur on voit une substance liquide en sortir et déjà séchée (elle n’était pas là il y a peu et les pièces sont neuves).

Merci infiniment aux personnes qui prendront la peine de m’aider à régler ce problème ! 🙂

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.