Problème phares derbi Euro 4

Problème phares derbi Euro 4

Bonjour tout le monde, j’ai un soucis 
ma derbi euro 4 crame les phares... 
en gros du jour au lendemain plus de pleins phare et plus de phares, ducoup je regarde mon ampoule et elle était nickel 
je regarde mon commodo et la, surprise mais c’était brûler 
mes connectiques était hs ducoup j’ai acheter un fer à souder et de l’étain et j’ai ressouder le tout, problème ces que une fois re installer le problème reste et de la fumée blanche sort de mon bouton de phares
quelqu’un pourrait m’aider svp car je peut pas commander de commodo ou bien il sera livrer d’ici 3 semaine et 3 semaine sans phares ces pas possible car j’habite dans les DOM 
merci beaucoup d’avance 
Ces quoi déjà le rapport air essence ?

Réponses

  • Actu : j’ai souder le câble d’arrive d’électricité au câble de sélection de phare (normaux pas pleins phare) et sa marche nickel, j’ai pas de pleins phare mais ça fait l’affaire par contre pour x ou y raison j’avais des courts circuit entre la plaque en métal qui cache les câble et permet que les boutons restes en place et le reste de la poignée d’embrayage ducoup j’ai pris du scotch d’électricien j’ai scotché toute la plaque et ça marche nickel, au moins si jamais quelqu’un a le même problème que moi un jour il sait comment faire en attendant 
    Ces quoi déjà le rapport air essence ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.