Question pot 50/70

Question pot 50/70

Bonjour j’aimerais savoir quel pot prendre 50/70 pour ma gilera sachant que je partirais plutôt sur un most ? Niveau perf y’a mieux ? En prenant compte du bruit. Merci d’avance 

Meilleure réponse

  • Le voca rookie pour passage bas il a un son grave et a de très bonne perf sur de l origine 
    Le scr aussi mais il fais beaucoup de bruit mais il a de très bonne perf 
    Le 2win aussi
    Passage haut il ya  le scr qui est vraiment pas mal le conti et le voca rookie 
    Apres les most je sais pas du tous 

Réponses

  • Apres cela dépend de ton budget
  • Merci des réponses ! Mon budget est au alentour des 200-250€ 👍
  • Nolan_ a dit :
    Merci des réponses ! Mon budget est au alentour des 200-250€ 👍
    Okay donc tu as du choix après tu veux passage haut ou bas 
    En gros passage haut plus d acceleration 
    Et bas plus de pointe je crois
    Mais c'est est pas une grosse diff
  • Peu importe honnêtement j’aime bien scr corse et most pour l’instant 
  • Moi j’ai un voca rookie passage haut y’a vraiment une accélération de fou 
    Couscous_arabeC
  • Okay d acc j ai pas d avis sur le most mais le scr il marche vraiment fort et c'est est un des seul pot si tu veux passer sur 70 il passe avec petite config voila mais il fais bcp de bruit par contre 
  • C’est un voca pas un most est sinon c’est un 50/70 donc j’ai pas d’avis sur un kit mais logiquement ça doit passer 
  • Okay moi aussi j ai le voca rookie passage bas et il est pas mal sur de l origine
  • Ok merci les gars mais encore une fois j’hésite entre most et scr je pense partir sur most car scr fait trop de bruit pour les flics c’est chaud 😂
    Couscous_arabeC
  • Nolan_ a dit :
    Bonjour j’aimerais savoir quel pot prendre 50/70 pour ma gilera sachant que je partirais plutôt sur un most ? Niveau perf y’a mieux ? En prenant compte du bruit. Merci d’avance 

    Bonjour, 
    Monter un échappement c'est bien mais il ne faut pas le faire sans prendre en compte les autres périphériques et réglages. 
    Il y a des gammes (origine, sport, racing, hyper racing) 
    Il faut respecter les gammes dans lesquelles tu tourne car tu risque d'être déçu par les perfs mais tu risques aussi des défauts et encrassage à terme mais aussi la rencontre de difficulté de réglage.
    Le prix est aussi en fonction de la gamme et bien sûr de la marque aussi. 
  • C est un bon pot tu ne va pas être déçu tkt pas il va falloir que tu l emmne a un garage pour qui te règle ta moto niveau gicleur et prendre un carbu 17,5 
  • Je te conseille vivement le voca c'est est celui avec le meilleur rendement avec un carbu de 19 tu marchera très bien 
  • Elyas656 a dit :
    Je te conseille vivement le voca c'est est celui avec le meilleur rendement avec un carbu de 19 tu marchera très bien 
    Il a  déjà acheté le scr corse passage haut c'est est un bon pot à mon goût et il est dans la gamme du voca avec carbu de 17,5 ou 19 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.