Bougie noir generic tr 50 sm

Bougie noir generic tr 50 sm

Bonjour je vous présente mon problème sur ma generic depuis un moment ma moto quand j accélère elle se noie et je peut rien y faire nous avons changer le gicleur est mit un gicleur de 80 mais cela n'a rien fait ensuite nous avons changer la bougie mais a chaque fois au bout de 1 semaine elle est morte c'est est au moins la 10ieme que j ai dessus fain bref voilà je ne trouve pas la solution ma moto et d origine merci pour votre aide

Réponses

  • Quel diamètre de carburateur et quel réglage à tu fais dessus et est-ce que tu debridé car d'origine OK mais débridé ou origine ça change pas mal. 
  • darvadocktzr a dit :
    Quel diamètre de carburateur et quel réglage à tu fais dessus et est-ce que tu debridé car d'origine OK mais débridé ou origine ça change pas mal. 
    C est un carbu de 24 il me semble  mais je pensse que c'est est le carbu qui merde  et non elle n est pzss débrider 
  • Alors une bécane non débridé avec un carburateur 24 ça ne fait pas bon ménage, sur de l'origine il vaut mieux associer un 17,5 
    Djé57
  • darvadocktzr a dit :
    Alors une bécane non débridé avec un carburateur 24 ça ne fait pas bon ménage, sur de l'origine il vaut mieux associer un 17,5 
    Ah oui ? Donc si je change le carbu sa devrait être réglé ? Merci de votre aide
  • Maxime.H2 a dit :
    Ah oui ? Donc si je change le carbu sa devrait être réglé ? Merci de votre aide
    Tu aura plus de facilité a faire le réglage, et en plus tu consommera moins.

    Pourquoi avoir mis un carbu de 24 ?
  • Je l est acheter comme sa🤷‍♂️
  • Rectification c'est est un carbu de 21
     C est toujours trop gros ? 
  • Maxime.H2 a dit :
    Rectification c'est est un carbu de 21
     C est toujours trop gros ? 
    Oui c'est toujours beaucoup trop gros 
  • darvadocktzr a dit :
    Maxime.H2 a dit :
    Rectification c'est est un carbu de 21
     C est toujours trop gros ? 
    Oui c'est toujours beaucoup trop gros 
    D'accord je viens de commander un carbu 17.5 avec pipe et tout se qui suit
    darvadocktzr
  • Rebonsoir je viens d installer le carbu 17.5 mais cela n'a pas régler le problème  elle démarre déjà mieux mais je suis obliger de rester accélère sinon autrement elle cale même avec le réglage carbu 9n à essayer avec mon père pendant 1heure de la régler mais rien n y fait je ne vois pas de où peut venir le problème 
  • Re:
    Ont repart de zéro, donne moi toute la configuration de ta bécane, moteur et électrique 
  • J ai un moteur am6  et carbu 17.5 phb à part sa je ne serez pas trop te dire j ai mit un gicleur de 55 elle démarre déjà mieux  alors qu avant non mais on va donc essayer un gicleur de 45 plus tard
  • A la base sur un 17,5 phbg le gicleur principale est de 98 il me semble 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.